Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation Générale du staff :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Générale du staff : Empty
MessageSujet: Presentation Générale du staff :   Presentation Générale du staff : Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:51

Voilà voilà, si vous preferez la version raccourcie viendez lire la tite presentation que voici:


Virtualchronos :   farao  
Appellé aussi Chronos (ou enfoiré selon les circonstances) je suis le fondateur et administrateur integral de tout Galaxy. Dieu des Geeks, Grand maître des noobs, mon savoir s'arrette là ou ce que l'humain classique à nommé "vie quotidienne" commence.
Nb : pour ceux qui un jour finiraient par se poser la question, oui je vis la nuit, oui j'aiiiime être cruel mais non je ne suis pas un vampire !!! (même si je hais l'ail)


Facy5 :  afro
Plus communément appellé Facy, Il est aussi le gardien, Co-admin du site de Galaxy et du réseau émulateurs (donc en cas de manque de news c'est lui qu'il faut lyncher) et du serveur émulateurs. Possesseur d'un des serveurs que Galaxy utilise, travailleur acharné et surtout Recordman toutes catégories de l'envoi en prison sur FFXI, Facy en est le locataire quasi exclusif, d'ailleurs comme il dit si bien
Citation :
"La zonzon c'est ma deuxieme maison"
Si vous comptez visiter les lieux n'oubliez pas de lui demander, c'est assez impoli de s'incruster chez les gens sans demander leur permission


Bénarolas :  bom
Notre joueur FFXI et surtout bien acharné. Adepte de la difficulté hardcore et du level up, il est une mine d'infos sur le jeu bien utile à la communauté. Au sein de galaxy, il est à l'origine de notre serveur rose online et se charge aussi de l'animation.


Darkmoona : cat
Notre modératrice en chef, adepte des pokémons et de son chat (qu'elle refuse obstinément que je torture) son regard s'illuminera instantanément si vous lui parlez d'Alice ou de tarte au citron (mais bon, ça vous êtes pas sensés le savoir...)

Suzaku : Sleep
Dieu de la flemme et... Zzzzz afro


Les ex Staffs


Handron :   geek  
Co-fondateur de Galaxy, ou plus exactement sponsor du serveur et createur du forum, Handron est à l'homme ce que la cuiller à sept dents est aux couverts de table. On sais pas trop comment ça fonctionne, c'est curieux voire même zarbe mais qui dit inutile dit forcément indispensable. Notre Mac Gyver du hors sujet  confused est aussi un grand fan de Roleplay et de GTA alors pour toute question sur ce sujet n'hesitez pas à vous adresser à lui, c'est un expert en la matiere

Nayulina :   flower  
Picasso du forum, cheftaine du design et Sparadrap de notre serveur FFXI. Notre mage Blanche adorée, adepte du sprint avec mob au cul, mais si indispensable en mission. Petite amie de Handron (chasse gardée faites gaffe ^^) Elle est aussi en charge de la gestion de ce forum.

Funky :  drunken
Alias Franky ou plutôt Jonathan de son vrai nom, c'est un ancien de mes collegue modo d'un site désormais mort mais qui a été une une légende du net pendant presque 2ans. J'ai absolument tenu à le recruter pour retrouver cette magie (et ce bordel monstre) qu'on avais réussi à établir à l'époque et que je compte bien surpasser ! Il est actuellement en charge de notre fofo, du repeuplage de l'autel des ventes FFXI ainsi que du réseau d'émulateurs online.

Drowbohk :  Basketball
Frangin de Ben, il est notre deuxieme modo forum et aussi l'un de nos meilleurs joueurs. A défaut d'avoir le perso le plus haut niveu de tous (avantage que je compte bien cultiver ^^) il est sans conteste l'un des plus présnt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Générale du staff :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Facy5
» Présentation
» Présentation d'un membre
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Reglement, Informations & Présentation du staff-
Sauter vers: