Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)

Aller en bas 
+7
NoZzty
Salladin
Drowbohk
Virtualchronos
Winry
Facy5
Suzaku
11 participants
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

Yo minna ! Watashi no namae wa Suzaku desu ! Yoroshiku Very Happy

Âge : 582 ans

Sexe : M

Pseudo : Suzaku

Véritable otaku et ancien hardcore gamer (à base de 17h-18h de jeu par jour). J'ai à mon actif un beau de panel de plus de 100 jeux aussi et je suis assez retro gaming Smile Je crée des histoires grâce à la musique (rock en particulier) et je dessine pas mal. J'aime aussi chasser les créatures de la nuit avec mon escouade de temps en temps.

Mes jeux références sont Alundra 2, Tail Concerto, Dark Cloud, Kingdom Hearts, Crash Bandicoot, Spyro, Zelda, Pokemon, Golden Sun, Tombi, Dragon Quest et pleins d'autres...Mais mon style de jeu favori reste le RPG.

Je suis un fan invétéré de Dragonball, Yu yu Hakusho, Pokemon, Naruto, Fairy Tail et pleins d'autres mangas mais ce serait trop long à lister ^^' Si vous avez une quelconque envie de conseils sur ce que vous pourriez regarder, je suis là pour vous aiguiller aussi et vous faire connaître le meilleur Smile

Quelques séries favorites : Dexter, Chuck, Scrubs, Breaking Bad, Misfits, Walking Dead, Heroes

Quelques films préférés aussi : Crows Zero (I et II), Final Fantasy VII Advent Children, Hitch, Le Cinquième Element, Sucker Punch.


Je crois que j'ai fait un peu le tour, bref, vous en saurez un petit peu plus sur moi maintenant Smile

Gloire à l’admin, et vive Galaxy !





Dernière édition par Suzaku le Mar 5 Fév - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

waow ça c'est de la présentation, bienvenu sur Galaxy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:40

Bienvenie sur Galaxy!

Je vois que tu as lu le réglement, c'est bien!! Je t'invite donc a venir nous rejoindre sur le ts et a suivre les tutos afin de nous rejoindre en Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Drowbohk

Drowbohk


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:01

Bien le bonjour à toi Suzaku mais une petite question me démange..
- T'es pô trop vieux pour aller sur un ordinateur? Avec 582 printemps ça doit pas être facile tous les jours.. tongue

Bienvenue à toi et je te souhaite une bonne rigolade et plein de conneries dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Salladin

Salladin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 42
Localisation : Voix lactée, 3 eme planète du système solaire,

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:39

Salut Souzaku, bienvenue à toi sur galaxy !!
J'espère que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance, peut être lors d'une partie .................
Bonne continuation à toi sur Galaxy!!

Amicalement!!
Revenir en haut Aller en bas
NoZzty

NoZzty


Messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:16

bienvenue a toi et passe de bon moment su TS avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Merci à tous pour votre accueil et j'espère qu'on s'entendra à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

Bienvenu Souzaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:41

Bienvenue a toi le plus vieux Very Happy
J'en suis sure que tu va bien t'integrer avec ce que tu as présenter et surtout amuse toi bien Smile

Edit Funky:
Ben's Fail Welcome numéro 6!
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

-Oyakata-samaaaaa!!

-Yukimuraaaaa!!!

-Oyakataaaa-saamaaaa!!!

-Yukiiiimuraaaaaa!!!

-Ouyouwakata-soumwaaaaaaa!!!

-Yuuuuulukiimureeeaaaaa!!!


Bienvenue a toi mon poto!!

Je me présente pas tu me connais déjà u_u
Mais bon tu ne vas pas échapper a l'interview d'entrée!

-Pense que tu que Edmé c'est un prénom de merde?

-Monsieur et Madame Méachier on un fils comment s'appelle t-il?

-Penses tu que la réponse a ma deuxième question se trouve dans la première?

Voilà! Enjoy and have fun parmi nous mon ami! Content de te compter avec nous! \o/

Hard Galaxy Pawaa!!
Foooooooooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Arigatô gozaimasu Oyakata-samaaaaaaa !!!
C'est vrai qu'on se connait depuis un petit moment maintenant et je suis bien content d'avoir fait ta connaissance (ainsi que celle des autres membres mais c'est pas pareil, mais je vous aime aussi ^^).

Pour répondre à tes questions, Edmé est un nom bizarre, surtout si son surnom est Ed et que son nom de famille est Méachier. Ca fait un peu "Edmé à chier" il aurait pris bien cher à l'école x) Donc en gros, ta troisième question a trouvé sa réponse dans ma seconde réponse Smile Sur ce, merci de me compter parmi vous, et je compte bien m'amuser au maximum en votre compagnie Smile

Edit Funky:
Edmé Méachier... ça fait un peu Aide Mémé a chier non? *met en route le générique de CSI: Miami (Les Experts Miami)*
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

Ohayo, nickel j'adore les vieux, tu as de la barbe ? Un gros ventre ?

Cela dit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)   Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! I'm Sûzakû. Here are a few things you might need to know. (Chuck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Reglement, Informations & Présentation du staff-
Sauter vers: