Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une blonde, une!!

Aller en bas 
+7
Benarolas
Virtualchronos
Funky
Yuuko
Winry
Suzaku
Mhellow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:56

bonjour a tous et a toute!

je me présent je m'appel mélody j'ai 21ans

j'ai longtemps jouer a des rpg, et mmo mais j'ai malheureusement due arrêter (aillent subit un sevrage d'internet pendant 4 longues année j'ai donc du arrêté cette drogue)

je me suis rattraper sur des jeu par navigateur qui ne me monopolise plus toute la journée (même si je ne décroche toujours pas de mon pc de la journée !!)

voila j'aime dessiner, délirer ... et bien d'autre nombreuse choses que je vous laisserais découvrir!!

ah oui n'oublions pas! Gloire à l’admin, et vive Galaxy ! c'est pas aujourd'hui que je serais punie!!! muahahaha

Ps: je m'excuse d'avance pour mon orthographe grammaire, conjuguaison et tout le toutime ^^


votre mhellow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:02

Bienvenue à toi Mhellow, ravi de t'avoir parmi nous et présentation très réussie ^^ Je me présente Suzaku (Flint pour toi ^^) et je suis également l'élève de notre bien-aimé maître Funky-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:12

aaah YES je suis plus la seule blonde cheers

4 ans de sevrage, t'as pas trop pété les plombs ?

Bienvenu sur galaxy et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:19

Bienvenue à toi Mhellow

Amuse toi bien sur galaxy ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:45

Yaaa-Haaaa!:

*Branche le micro, enfile la cape et le masque*

Sur l'iiile du Funky Styyyyle, je suis le vanneur d'éliiiiite! Jamais jeee ne rate ma cible! Lulu Lala Luuu!! Je peux blesser l'égo d'un débile profond! [Lock On] Et je fais chavirer les cœurs! [RE LOCK ON!!] Je fais preuve d'une envie de briser, jamais égaleeeer! Lu Lulu Lulu Lala!! Les boulets doivent me fuuuuuir!! Funkyyyyy Kiiiiiing!!
Watashi no namae wa... Awesome Kingu!


Helll-ow!! Hard Funky Style pour te se servir!! Okkay!!

*Déhancher du bassin super sexy chez les retraitées*

Donc avant toutes choses ma chère Mhellow je te souhaite la bienvenue parmi Galaxy!!

Alors petit rituel d'entrée, qui commence avec ces questions:

-As tu déjà été inscrite au "Rassemblement des lanceurs de Lémurien Anonyme"?

-Qui était anonyme, les lanceurs ou les Lémuriens? oO

-Quelle est ton tour de poitr... magie préféré? =)

Et puis peut être pourrais tu nous faire une petite liste de tes jeux vidéos préféré? Ou nous dire si tu aimes les mangas et les animes?

Amuses toi bien parmi notre bande de pénis volant dégénéré joyeux lurons! =D

Hard Funky Style Pawaa!! \o/
Fooooooooooooooooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:36

Bienvenue à toi, chère nouvelle!!

Bienvenue sur Galaxy! Je te souhaite de beaucoup t'éclater/informer/amuser avec nous et parmi nous!

Je vois que tu a lu le règlement, c'est Super!! Et en plus tu as mis un avatar sur le forum! Tu n'a donc plus qu'a nous rejoindre sur le teamspeak et l'éclate total commencera!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:24

Bienvenue à toi mademoiselle blonde Very Happy

J'espère que tu va bien t'amuser sur galaxy et te souhaite de t’intégrer
avec tout les gameurs et gameuses qui sont ici .

Sur ce amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:13

merci a tout le monde pour cet accueil !! Very Happy

winry:

muahahaha ! les blonde au pouvoir! cheers
Et si 4 ans de sevrage c'est très long! mais bon je n'avais pas tellement le choix! (petite histoire familiale ou ma mère me fou dehors a 16-17ans et ou mon père qui ne veux pas internet, même une clef 3g, rien me récupère, donc un peu chaud la première année j'avoue !! ^^)


Funky qui a due avoir deux neurones qui se sont touché xD :

pour les questions, je vais les citer puis y répondre hein :p

1)As tu déjà été inscrite au "Rassemblement des lanceurs de Lémurien Anonyme"?

-Bien évidement!! qui n'a jamais participé a un rassemblement de se genre! un inculte surement... d'ailleurs, je voudrais bien voir ton lémurien!!

Edit Chronos :
Jamais participé a un truc de ce genre mais si ça se joue aussi avec des chats, je suis prenneur (je pratique souvent )


2)Qui était anonyme, les lanceurs ou les Lémuriens? oO

-Hm.... question assez complexe !!.... Mais la réponse mon chère jean pierre Funky est la réponse *roulement de tambour*...... suspense......tadadadadada..... tic...tac...tic.........tac..... La réponse C !! la lanceuse de lémurien blonde! tellement inconnue que non cité!

3)Quelle est ton tour de poitr... magie préféré? =)

-Je ne tiendrais pas compte tu petit écart de conduite barré ... apres tout.. difficile de ne pas perdre ces moyen au vue d'une si belle blonde U.U
sinon... mon tour de magie préféré ... je pense que se soie celui du bouquet de fleur!! et oui blonde mais un peu romantique sur les bords! il est mauvais de croire au prince charmant ... mais mon cas doit être désespéré, je l'attend toujours x)

4)Et puis peut être pourrais tu nous faire une petite liste de tes jeux vidéos préféré? Ou nous dire si tu aimes les mangas et les animes?

-pour les jeux vidéo je n'ai pas tellement de préférence, en général on me lance sur un jeu soit j'accroche et je peux plus lâcher avant de le terminer soit c'est mort je lâche la manette au bout de 5 minutes (en gros pour les jeu vidéo je dirais dynasty warrirors (j'ai accrocher ce jeu très jeune et c'est de loin celui que je préfère!), tout les assassins creed, les jeu de danse et fitness (j'ai la xbox et le kinekt )GTA, Fable.... et bien d'autre... d'ailleur j'avais accrocher sur un jeu de zombie y a deux ans ou l'on commence sur une moto dans un stade et le but et de tuer le plus de zombie possible mais impossible de me rappeler du nom...
-pour les mangas je ne m'y connais pas tellement je connais plus les grand classique... il y a one piece, full metal alchemiste, bleach, DBZ (incontournable) , black buttler, blue exorciste, love inna, negima.... et pareil j'était tombé sur un petit manga bien sympathique avec une petit vampirette mais plus moyen de me rappeler du nom... Quand on est blonde on a pas tellement de cerveau *fait le tour de son bocal*.. je disait quoi deja? x)


Handron:

Oui je l'ai lue! et j'ai adoré!! très bien écrit/formuler (je ne suis pas quelqu'un qui adore lire.. croie mais c'est un énorme compliment que je fait la ^^)
Pour teamspeack... j'attend que flint se connecte sur skype parce que je sent que je vais être très blonde au moment de me mettre dessus ^^.... Vous n'avez pas peur d'avoir une cinglé de plus parmis vous?! ^^ (nan ...la raison principale pour le moment c'est que je suis entrain de négocier pour allé au mcdo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

Bienvenue parmi nous Wink

Ne t'en fait pas, il n'y a que des cinglés ici. Tu te sentiras comme un poissons dans l'eau ^^)

Pour ce qui est de TeamSpeak, nous avons mis en place un tutoriel pas à pas, facile d'utilisation et de compréhension avec des images que je t'invite à lire ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
NoZzty

NoZzty


Messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

Bienvenue parmi nous Mhellow =)

je te souhaite de bien déliré avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:08

Bienvenue à toi !

Une personne qui apprécie mon règlement. Tu aurais pas un coté masochiste des fois ? Si tu veux tester, dis "Miaou"

4 ans sans net ! Helllllllllp !!! De mon coté y'en a aussi qui ont éssayé MAIS Y ONT EU DES PROBLEMES ! Ne t'en fais pas on vas rattraper le temps perdu ! Nous allons farcir ton cerveau de jolies images attro... Ahem... doux rêves dont tu ne te réveilleras qu'au terminus du cauchem... Hem Hem. Nah en fait on oublie et on recommence.

Bienvenue au pays des bisounours où tout est rose et mignon. Ici tu trouveras un cadre doux et équilibré des personnes gentilles, bien pensantes, qui ne veulent que ton bonheur, qui seront tout à ton écoute et qui prendront soin de toi. Bref détends toi, prends un bon thé, ici tu est en sécurité dans un lieu encadré par des profesionnels
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:02

Tu.... Aimes... One Piece??!! O.O Nani?!!

Ok les gars on la prends. Et une blonde, une!! 28kgrh10 Comment ça par où? Zizouille-kun? Mais avec nous dans la communauté you morron! Et encore une démo de l'abus de sirop pour la toux chez les jeunes...

Et en plus tu aimes Assassin's Creed!!! Je n'aurais qu'une chose a dire: Et une blonde, une!! 34691210

Alors comme ça tu veux voir mon lémurien? Je ne te savais pas si entreprenante au premier rendez-vous! Bon en temps normal jamais au premier rendez-vous mais puisque c'est toi...

*ziip*

Sûzaku: Nan mais je crois qu'elle parlait de ton véritable lémurien en fait... ^^'

Bah quoi j'ouvrais juste la porte de sa cage! oO A quoi vous pensiez bande de gens!!

Le voilà! Le Funky Lémurien!:

Bon voilà ça c'est fait! Et sache que le plus taré d'entre tous, c'est moi!

En tout cas bienvenue encore une fois parmi nous! Je sens que toi et moi ça va être une sacrée collaboration! Foooo!

Oh Yeah!!:


Dernière édition par Funky le Mar 12 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:15

Yoooo bienvenue parmis nous très chére nouvelle membre et une fille en plus une! C'est qu'il commence a y en avoir pas mal sur Galaxy
J'espére que tu t'amusera bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:56

Facy:

... vous aviez prévue l'arriver de blonde pour faire un tuto' comme sa?! x)


monsieur chronos :

Et oui 4 ans! je sais c'est impressionnant... c'est dur de survivre surtout la première année... mais je suis de retour!! muahahahaha ... han j'adore les bisounours!! justement je suis arrivée sur la page d'acceuil je me suis tout de suite dit... hann je suis sur qu'il a des tonne de bisounours, moi a mon bisounours je lui fait des bisous, des gentils des toux doux....je m'égare je m'égare '^^ de prince et princesse... Mais tout cela n'est que cachotterie! je me retrouve entouré de crapaud remplie de pustules dégoulinente d'un liquide douteux x)....

puis... je n'ai qu'un mot a te dire... Miaou?![b] =p


Funky:

ton lémurien est très .... petit!! x) il est jeune dit moi? car j'ai l'impression qu'avec tout ces poils blanc qu'il est plutot déjà vieux et hors d'usage !! x)

Le plus taré.... pour le moment!! je pense pouvoir t'égaler et même finir par surpasser ta conneire x) ah moins que je ne décide d'être gentille (un jour peut être xD) et d'être complémentaire a tes multiples délires.. Mais sa sera seulement si tu es sage !! ^-^
De toute manière tu m'aime déjà !! alors tu va être tout mignon avec moi hein? =3 *prépare une corde, des baillions, une marmite, du bouillon et des brindille pour faire du feu (j'ai pour habitude de manger les gens qui se rebif!! x) ) *


Aniki:

Oui encore une fille... faites gaff les mec car je vais pervertir tout les personne de sexe féminin et en faire de amazone cannibale si vous n’êtes pas sage!! ... Le pouvoir aux filles!!!! Cool

Pour l'amusement.... j'en suis persuader!! ^^

et reeeee merci a tout le monde pour vos bienvenue Very Happy!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Mais je suis gentil!! C'est pour ça que l'on m'aime! Sauf Chronos qui m'aime avec un peu de sel et une noisette de beurre. u_u Mais sinon les autres m'aime pour meuha!

Tu succombera au Funky Style! [Mode Hokuto no Ken/ON] Tu ne le sais peut être pas encore mais ton âme est déjà mienne![Mode Hokuto no Ken/OFF]

Mais oui on t'aime déjà! Les Amazones! Je kiffe! <3

Allez tous avec moi!

Mmmmmmmmmmhhh... SUPAAAAAAA!!!

Et une blonde, une!! Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

chronos n'a peut etre pas tord! tu ne veux pas te tartiner d'un peu de beurre salé et me faire gouter un bout de toi? ... juste pour confirmé les dire du grand manitou !! x)


puis...je croie que c'est toi qui succombe le premier la!! ^^

Citation :
Mais oui on t'aime déjà! Les Amazones! Je kiffe! <3

muahhahaha a peine arrivé tu ne me résiste déjà plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

Et une blonde, une!! 55448610

Mais ceci dit ton âme est cool! Je la garde! =D

^.^:
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

Ohhh mais c'est super mignon de reconnaître que tu te sent a la place de la fille, c'est tout a ton honneur =)

ce n'est pas la peine de cacher tes sentiment pour moi tu sais... tu as tout a fait le droit d'avoir eu le coup de foudre... après je sais que les 'mec' ont du mal a exposer leur sentiments... mais ça me va droit au coeur!! xD

car la j'échangerais bien les pancartes!! :p

ps: ne prend pas tes rêves pour des réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

One Piece est et sera toujours mon véritable amour!

En ce qui concerne la réalité...

[Mode Keima/ON]La Réalité est un Jeu de Merde![Mode Keima/OFF]

La réalité, n'est la réalité que parce que les rêves existe! Et si prendre ses rêves pour la réalité, c'est courir après nos idéaux pour atteindre une réalité rêver alors oui je prends mes rêves pour des réalité!

Cela dit je pourrais t'aimer réellement aussi vite si tu avais certaines caractéristiques One Piecienne! Comme être élastique par exemple... xD

Et une blonde, une!! If-you10
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

le seul hic c'est que la réalités peux se toucher alors que le rêve ne reste que fictif même si tu y croie dur comme fer, rêver c'est espérer et comme on dit l’espoir fait vivre... tu va vivre longtemps xD

Je suis triste pour toi que soit amoureux d'un manga... enfin... tu va me dire one pièce ne te fera jamais cocu!! xD finalement.. tu n'a peut être pas tord.. sa évite de souffrir ^-^.... tu n'es pas si bête que sa finalement!! *je te charrie!!! ^-^*


Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Oui la réalité est touchable du doigts! Mais les rêves aussi car parfois, les rêves se réalisent! Wink

Je ne suis pas simplement amoureux d'un manga, j'aime l'art et la philosophie qui en découle! C'est un amour spirituel et platonique. L'amour est vaste et dispose de multiples variantes! ^^ Le tout c'est d'ouvrir son cœur! Donc ne te sens pas triste mais sois sois heureuse pour moi ça me fera plaisir! A dire vrai One Piece n'est pas la seule chose que j'aime... =)

Et ne me charrie pas, je suis bête! Car si être intelligent consiste a péter plus haut que son cul, dans ce cas je suis heureux d'être un con car le mec intelligent se retrouve régulièrement avec de la merde derrière les oreilles! Et comme on dit admettre qu'on est bête c'est déjà l'être un peu moins! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:19

oui mais ils ne se réalise que parfois, car les rêves sont fait pour avoir un but dans la vie... sans rêves tu n'a plus vraiment de but ou c'est que tu ères sans but sur cette terre et que la vie n'a aucun sens pour toi XD résultat... rêver est bon pour la santé!! XD

j'avoue... l'amour a plusieurs variante... mais étant une fille le seul amour au quel je pense c'est celui d'un homme et d'une femme xD (ohhhhwww le prince charmant mais ou est-il celui la?!)

c'est la première fois que quelqu'un me dit de lui dire qu'il est bête!! xD
mais pour moi être intelligent ne consiste pas a pété plus haut que sont cul... ca c'est plutôt ce croire intelligent, et être nombriliste qui donne se genre de reaction... car quelqu'un d'intelligent ne se la pèterais pas ^^ enfin pour moi quelqu'un d'intelligent c'ets quelqu'un qui est capable de suivre n'importe quel conversation sur n'importe quel sujet ^^


Après... il y a d'autre mot pour dire qu'on est un peu couillon... comme le fait d'être blonde!! muahahaha XD (sa a son utilité dans le irl quand tu a l'air con que tu dit un truck en rapport avec rien.... tout de suite sa passe mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:32

Ah on a une vision des choses assez proche au final!

Comme dit le dicton "Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de continuer a l'ouvrir et l'être réellement!" xD

Et vu que j'ai beaucoup de mal a la fermer... xD

Prince charmant? Oh je trouve ça barbant. Prince Awesome sonne carrément mieux! xD

Ah l'excuse de la blonde! Pas mal comme tactique! Mais comme disait un célèbre humoriste: "Blond n'est pas qu'une simple couleur de cheveux! C'est un concept. Parce que tu peu être brun sur ta tête et blond dans tête et inversement proportionnel ou égal!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2013

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

tien c'est se que je dit souvent quand une copine brune sort une connerie qui a aucun rapport avec rien (vue qu'on me dit souvent 'tes vraiment blonde toi') alors du coup je me venge sur certaine personne pas fut fut xD mes petite kinder !! ^^

toi... je suis sur tes un kinder!! et qui a encore même la surprise a l’intérieur vue qu'on as déjà un échantillon de personnalité pas mal!! XD.... mais si du coup sa ne veux rien dire se que je viens de dire car l’intérieure si on suivais la logique se serrais ta personnalité et l'exterieure ton apparence ... Enfin... logique de blonde sur ce coup la!! (hihi ca passe partout dans n'importe quelle situation xD)

allé on te pardonne, ne la ferme pas sinon on s’ennuyerais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

Mhellow a écrit:
ne la ferme pas sinon on s’ennuyerais !! ^^

Ah tu l'admets! Tu vois que tu aimes le Funky Style! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une blonde, une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une blonde, une!!   Et une blonde, une!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une blonde, une!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: