Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout d'abord, la promotion d'un grand artiste.
Chanson du Ninja à 2:20 !
Spoiler:

Et rebonjour !
NB :
Spoiler:


Vous avez toujours rêvé d'être un ninja ? Et ben attention parce que aujourd'hui..


Spoiler:



C'est parti pour la petite présentation de notre ninja blond préféré ayant un nom de bouffe: Naruto !

Spoiler:



Donc, Naruto Ultimate Ninja Storm troisième du nom !

Editeur : Namco
Développeur : CyberConnect2




Disponible sur Xbox 360 et PS3, Naruto Ultimate Ninja Storm 3, petit frère et ( très ) digne successeur des Ultimate Ninja Storm ! Sorti en mars 2013 chez nous les Frenchies, est un jeu de combat s'attaquant à la franchise " Naruto " dans sa période Shippuden !

AYAAAAA !
Spoiler:


Commençont par la première chose à quoi on prête attention en lançant un jeu.. Les graphismes et les musiques. Aucun point noir.

Pour les graphismes on est resté sur du " Cell Shading "

putain mais non pas toi, dégage !
Spoiler:

En gros le Cell Shading, pour ceux ayant entendu ce terme mais ne sachant que ce que c'est, c'est caractérisé par des contour genre " encre " et moins de couleurs, qui seront par contre plus " vives ", comme dans les animes quoi !

Pour les musiques, ont reste sur les thèmes de l'anime de Naruto, donc relativement agréable, surtout le thème de l'écran titre, que j'aime beaucoup personnellement..

Le calme avant la tempête, en fait.
Spoiler:

Et dès qu'on " Press Start "
Spoiler:


Au niveau des modes de jeux, on est resté dans le simple et efficace, Mode Histoire, combat libre, combat en ligne, basta ! Ils ont ajouté en plus le système de tournoi qui n'était pas là dans le Naruto UNS 2.

Niveau gameplay, on nous a ajouté les combats de horde ( très peu, très " Beat'em all ) et les " décisions ultimes " des choix qui vous feront choisir les combats et donc, le style de difficulté. Les combats de boss font leur retour ! Aussi, cet épisode retracera la 4ème grande guerre Ninja.

Spoiler:
Oui, vous vivez ce combat sur les toits, à base de soutient de la part de vos camarades, ce sera la mise en bouche qui vous initiera aux touches d'actions..

Prêt à dompter la bête ?
Spoiler:

Oui, et ça ce n'est qu'un reste des troupes que vous avez tranchées et brulées
Spoiler:


Au programme, environs 80 personnages jouables, sur le papier c'est beau effectivement, mais ce que l'on ne vous dit pas, c'est que les costumes comptent comme un personnage supplémentaire. Mais vu le casting, personnellement ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Tout les bijuu seront jouable, tous de sortie en mode " Eveil " ! Le mode Eveil consiste à laisser " exploser " son chakra, comme dans l'anime, et décupler sa vitesse, force, puissance, selon les personnages..

A WILD CAT APPEARS !
Spoiler:


Oui, je fais effectivement parti du casting !
Spoiler:



Point noir que je n'ai pas apprécié, mais alors pas du tout : Nous faire payer pour des DLC's contenant de nouveau skin pour les personnages..
Oui, c'est beau, mais faire payer pour ça, dans mon pays on appelle ça du vol.


Sakura, vous qui êtes inutile également, que pensez-vous d'un DLC dont l'acquisition est aussi utile que vous, quelle est votre réaction ?
Spoiler:

C'était Sakura, je vous rend l'antenne, à vous les studios !!!


Donc oui, même si c'est sympa de voir Naruto en Samurai, Itachi en Anbu, Hinata en " attention whore " les Nana en Bikini, Sasuke en " Road to Ninja " et j'en passe, faire payer ça en PLUSIEURS DLC's, c'est de l'abus. ( Oui, plusieurs DLC's ^^ )

Quelques exemples ?

Spoiler:

Sasuke, pas content d'avoir du payer pour son DLC
Spoiler:



Bref ! Naruto Ultimate Ninja Storm 3, contrairement à la MAJORITE des jeu issu d'un manga, est vraiment abordable au niveau de son gameplay même pour ceux n'étant pas fan de la série ! pour preuve, j'ai prêté le jeu à un ami qui ne regarde pas d'animes, il s'est mis à regarder Naruto.

Le gameplay est rapide, fluide, dynamique, on ne s'emmerde pas pendant les combats !
Honnêtement, faudrait vraiment être une bille pour pas savoir se démerder ne serait-ce qu'un peu. Les éventails de techniques propres à une bonne majorité des personnages sont là, leurs " Eveils " respectifs également. Ils ont ajouté les " sorties de ring " chose qui pourrait en refroidir certains, mais honnêtement, suffit de savoir bouger un minimum pour s'en sortir, ou de pas avoir de bol.. Un faux mouvement est vite arrivé, puis il faut plusieurs chocs au bord du ring pour faire péter la barrière.


Susanoo !!!
Spoiler:

Contre-attaque !
Spoiler:



Voili voilou, à la prochaine !


Dernière édition par Layon le Mer 5 Juin - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:19

Franchement, rien à dire sur ta présentation, très bon résumé, les screens sont biens sélectionnés, c'est super agréable à lire et t'es conneries sont épiques xD Et puis j'ai bien aimé les musiques aussi :p Allez, tu le mérites :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:29

Ooooohw Yeaaaaaaay !

Merci Suzaku, j'continuerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:11

Ah il a l'air intérressant comme jeu.

Dommage que je n'ai pas la console approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:20

Superbe présentation ! Merci pour cette découverte, les graphismes et musiques sont vraiment très sympas Smile Article très agréable à lire ^^
Juste une petite questions: le Hitachi c'était un jeu de mot pour Itachi ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:32

@Swan : Oui xD
@Ben : Dispo sur 360 et PS3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:01

Autant j'aime le manga en lui même, ce n'est pas mon préféré mais je l'apprécie beaucoup, alors que les jeux adapté du même manga (Voir les jeux adapté des mangas en général) j'ai vraiment du mal!!

Mais là on peut dire que tu m'as donné envie d'y jouer! Ne serais-ce que pour le fun, et pour me faire un peu de fan service de Hinata! =) Bien que moi non plus je ne paierais pas pour des DLC's de cette acabit, non mais sans déconner. u_u

Allez pour cette présentation je t'attribuerais 15points Galaxy! Je vais bientôt t'ouvrir un comptes en banque spécial présentation/test de jeux... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:15

Merci frangin. Vas-y je t'en prie, ouvre moi un compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !   JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS UN NINJAAAAAAA !! Naruto UNS 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un chaton !! (Je voulais pas un titre comme tout le monde m'voyez.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: