Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rise of Nightmare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Rise of Nightmare Empty
MessageSujet: Rise of Nightmare   Rise of Nightmare Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:56

Bonsoir/Bonjour !

Aujourd’hui en me baladant sur le net, je me suis souvenue de ce jeu horrible. J’ai donc décidé de vous en faire la présentation.

Rise of  Nightmares:


Quelques informations à son sujet :
Rise of Nightmares est un Survival Horreur, développé et publié par Sega le 9 Septembre 2011. Spécialement conçu pour la Kinect, les voix sont anglaises mais sous-titré en Français (pour ceux qui veulent bien sûr). Concernant le gameplay, vous jouerez en vue FPS. Je sais qu’un bon nombre d’entre vous déteste les vues à la première personne, mais jouer à la Kinect à la troisième personne doit être horrible ! Il est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs jeux Kinect … Je ne dirais rien par rapport à ça. Il est déconseillé aux mineurs et c’est d’ailleurs pour ça que je n’y ai pas du tout joué  >.<’

Spoiler:

Histoire :
Après une nuit chargé en émotion (que je ne vais pas trop détailler, sinon je vais spoiler) vous, vous réveillez dans un manoir du savant fou qui a tué la plupart des gens que vous connaissez et kidnappé votre petit amie. Vous trouverez tout au long de l’aventure des armes de corps-à-corps telles que des poings américains, des couteaux, une tronçonneuse ou des vases parce que bah … #Yolo !

Bien sûr, vous devrez combattre ce genre de chose :
Sexy, non ? :
Ou encore à mon grand regret … ça :
Ah ! :
Ça fait peur hein ?!
Tous les moyens sont bons pour vous frayer un chemin au travers des hordes de morts-vivants qui vous séparent de votre petite amie.

Mon avis ...
Ce jeu est parfait fait pour vous si vous voulez taper dans le vide et vous essoufflez pour rien. En remerciement du temps passé à jouer à cette daube, le jeu vous laissera un souvenir de votre passage avec des marques comme : Transpiration et courbatures pendant plusieurs jours. En effet, il vous aidera à courir dans le vide, à vous battre et vous forcera à ne plus bouger pendant 1 à 3 minutes lorsque que le gros méchant arrive et si vous avez le MALHEUR d'éternuer, vous êtes foutus ! >.<
*Non, je ne parle pas du touten connaissance de cause !*

Bon sinon, côté positif du jeu...
L'histoire qui est bien tourné et les graphismes.

Côté négatif du jeu...
La maniabilité et le Gameplay ! Les armes du jeu ont une TRES courte durée de vie, ce qui fait qu'on se retrouve vite à donner des coups de poings pour faire mourir un Zombie >.<

Bande annonce:

Oh et pour faire plaisir à Misaki !
PewdiePie à également fait ce jeu. Je vous invite donc à le découvrir si ce n'est pas déjà fait pour certains.

PewdiePie ! :

Sur ce ... Je vous laisse découvrir ce jeu qui m'a fait souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

Rise of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Rise of Nightmare   Rise of Nightmare Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:41

Ça donne super envie rien que parce que ce jeu est une daube tuerie à t'en croire xD
Moi et les FPS c'est vraiment pas une histoire d'amour mais en tout cas je suis bien tentée de voir ce cher PewDiePie galérer à ma place Smile
Présentation sympathique ^^ merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Rise of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Rise of Nightmare   Rise of Nightmare Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:12

Alors les jeux de survival-horror c'est pas du tout mon style, mais je dois avouer qu'y jouer avec le kinect, donc en demie-réalité ça doit être plutôt marrant x) Du coup je vais me laisser tenter par la vidéo de Pewdiepie plutôt que par le jeu en lui-même (en plus j'ai pas de XBOX 360 ^^') Mais sinon la présentation est bien et j'ai presque sursauté sur ton spoiler "Sexy, non ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Rise of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Rise of Nightmare   Rise of Nightmare Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:22

Ce jeux à l’air intéressant mais malheureusement pour moi je n’ai pas de Xbox 360.
Bon ce n’est pas grave je passerais ma vie à regretter ce jeu ou pas.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Rise of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Rise of Nightmare   Rise of Nightmare Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:58

Tu t'améliores de plus en plus Darkmoona! ^^

Pour cette présentation sympathique je t'attribue 15 points! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Rise of Nightmare   Rise of Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: