Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fraizz, Déesse du Yuri

Aller en bas 
+11
Etshy
Yuuko
Funky
Darkmoona
Aniki
Benarolas
Swan
Lightspear
NoZzty
Facy5
Fraizz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:33

Bonjour !

Je me présente ! Fraizz, grande Déesse du Yuri en puissance ! Amandine de mon prénom et Didine pour les intimes !
J'ai 17 ans, enfin je crois, sinon quand je vais sur des sites interdit aux -18, j'en ai 21 !
J'habite en Bretagne ! Beau pays où en ce moment il fait chaud ! Très chaud et où accessoirement, hier passait le tour de France ! J'y étais, c'était bien !
J'aime les petites filles, les animés, les mangas, les jeux vidéos en général ^^ Si je devais citer mes jeux du moment, sur Xbox 360 je suis sur FF13 et sur le PC, je suis sur Counter Strike Global Offensive et Osu ^^ J'ai d'ailleurs une chaîne Youtube où je fais quelques vidéos : https://www.youtube.com/user/TheAzunyanfan?feature=mhee

Si je suis là c'est parce qu'on m'a dit qu'il y avait des cookies !

Gloire à l’admin, et vive Galaxy !pig 


Dernière édition par Fraizz le Mer 10 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:34

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:39

Facy ! Je te suivrais jusqu'au confins de l'univers ! Je te traquerais pour une paire de corde jusqu'au bout du monde et je finirais probablement...DTC x'D
Revenir en haut Aller en bas
NoZzty

NoZzty


Messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:40

Bienvenue parmi nous !!! =D

Oh cool une fan OSU et de FPS =)

Je te souhaite de bien t'intégrer dans notre communauté , et amuse toi bien =)

( n'oublie de lire le règlement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:45

Je ne sais pas lire, je suis bête comme mes pieds x)

J'ai oubliez de précisez que je suis une grosse floodeuse donc désolé si je pourris absolument tout les sujets x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lightspear

Lightspear


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:03

Bienvenue vu que je suis arrivé quelques minutes avant toi !

Moi aussi je suis fan de osu, mon pseudo est le même que ici, je m'en débrouille pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:23

Salut salut !! Bienvenue Fraizz et amuse toi bien parmi nous ^^ (je pense que c'est déjà le cas ^^)
Mais comment ça je suis un pingouin du désert ? Oo Je suis bien en cygne moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:58

Swan a écrit:
Salut salut !! Bienvenue Fraizz et amuse toi bien parmi nous ^^ (je pense que c'est déjà le cas ^^)
Mais comment ça je suis un pingouin du désert ? Oo  Je suis bien en cygne moi Smile
Hé hé hé, j'adore le code, ça fait des miracles x'D
En effet je m'amuse déjà bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:07

@Swan : Il s'agit d'une balise :
Code:
{USERNAME}
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:31

Bienvenue à toi tu va voir ici on s'amuse comme des petits fous mais bon par contre pourquoi veut tu me transformer en pingouin a moins que tu connait disgaea ?!


Dernière édition par Benarolas le Mer 10 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:19

Comme l'a expliqué Facy : C'est une balise x'D Un genre de code x) Et sa affiche votre pseudo x) J'aime bien m'amuser avec ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:06

Bienvenue à toi Fraizz qui aime bien transformer les gens en pingouin sans aucune raison, je te souhaite de bien t'intégrer sur Galaxy. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous, Déesse du Yuri ! :p
En espérant que tu t’ingéreras vite parmi nous, je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:53

Yaaaaa-Haaaaaa!!!

Flash-Kick Funky desu!!!

FOOOOOoooooOOOOOooooo... Wait WHAT?! oO

UNE DÉESSE DU YURI!!?! 0o0

*Moment ralenti*:

Hey-Hey! Funky pour te servir je... WTF!! Mais qu'est-ce qui m'est arrivé?! o.o Pourquoi est-ce que je suis...

Un Pingouin du Désert?!:

Mais.. Mais pourquoi?! Je peux plus faire de Flash-Kick!! T.T

Quoi vous me reconnaissez pas?!
It's mi!
Fuuuunky!:

Boooouinhinhin!! T.T Parce que la déesse du Yuri veut pas de moi elle m'a transformé en Pingouin du désert... Je veux mourir je ne sers plus a rien...
T.T:

Mwahahaha!! Faut pas déconner, même en pingouin je déchire! Yeah!!! Pourquoi? Parce que si j'étais un pingouin...

Je serais un de ceux là!:

Bref! Trêve de mondanité!

Quand j'ai dit a Facy de ramener sa fraise, je ne pensais pas qu'il allait amener la Fraizz!! La fameuse et fabuleuse Darkfloodeuse! Eh oui ta réputation t'as précédé ma chère Déesse du Yuri! Rien que pour ça je sens qu'on va s'entendre!
Allez déesse ou pas, ta présentation est suffisement bien pour que tu n'échappe pas a la tradition!
Je vais te poser quelques questions afin que la communauté puisse te connaitre mieux, sur quelque points fondamentaux! =0

-Funky aime t-il la Fraise?
-Si Funky aime la Cerise, la Fraise en aime t-elle aussi?

Myrtille a écrit:
Et moi alors on m'aime pas?! =0 Y'en a que pour Fraise et Cerise hein!

Funky a écrit:
Mais si voyons! Mais bon tu es jamais là! Tu es toujours en vadrouille avec Groseille, Cassis, et Framboise!

-Quand es tu devenue bénévole pour l'aide aux Écureuil victime d’hémorroïdes? (Because, I've heard that's some sérious sh*t! u_u)

Et sinon quels mangas/anime aimes tu? Quelle est ta liste de jeux préféré? =)

Et sinon a part ça eh bien il ne me reste qu'un chose a dire...

~Bienvenue sur Galaxy!!~

Come to the Dark Side... We have cookies!:


Dernière édition par Funky le Mer 10 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:22

Bienvenue à toi! Oh Déesse du Yuri! Smile
C'est fou le nombre de Dieu que nous avons dans une si petite communauté. xD
Un pingouin du désert... trop mignon ^w^ kupo~~

Enfin bref, amuse toi bien parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:57

bienvenue fraizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:18

Funky a écrit:
Yaaaaa-Haaaaaa!!!

Flash-Kick Funky desu!!!

FOOOOOoooooOOOOOooooo... Wait WHAT?! oO

UNE DÉESSE DU YURI!!?! 0o0

*Moment ralenti*:

Hey-Hey! Funky pour te servir je... WTF!! Mais qu'est-ce qui m'est arrivé?! o.o Pourquoi est-ce que je suis...

Un Pingouin du Désert?!:

Mais.. Mais pourquoi?! Je peux plus faire de Flash-Kick!! T.T

Quoi vous me reconnaissez pas?!
It's mi!
Fuuuunky!:

Boooouinhinhin!! T.T Parce que la déesse du Yuri veut pas de moi elle m'a transformé en Pingouin du désert... Je veux mourir je ne sers plus a rien...
T.T:

Mwahahaha!! Faut pas déconner, même en pingouin je déchire! Yeah!!! Pourquoi? Parce que si j'étais un pingouin...

Je serais un de ceux là!:

Bref! Trêve de mondanité!

Quand j'ai dit a Facy de ramener sa fraise, je ne pensais pas qu'il allait amener la Fraizz!! La fameuse et fabuleuse Darkfloodeuse! Eh oui ta réputation t'as précédé ma chère Déesse du Yuri! Rien que pour ça je sens qu'on va s'entendre!
Allez déesse ou pas, ta présentation est suffisement bien pour que tu n'échappe pas a la tradition!
Je vais te poser quelques questions afin que la communauté puisse te connaitre mieux, sur quelque points fondamentaux! =0

-Funky aime t-il la Fraise?
-Si Funky aime la Cerise, la Fraise en aime t-elle aussi?

Myrtille a écrit:
Et moi alors on m'aime pas?! =0 Y'en a que pour Fraise et Cerise hein!

Funky a écrit:
Mais si voyons! Mais bon tu es jamais là! Tu es toujours en vadrouille avec Groseille, Cassis, et Framboise!

-Quand es tu devenue bénévole pour l'aide aux Écureuil victime d’hémorroïdes? (Because, I've heard that's some sérious sh*t! u_u)

Et sinon quels mangas/anime aimes tu? Quelle est ta liste de jeux préféré? =)

Et sinon a part ça eh bien il ne me reste qu'un chose a dire...

~Bienvenue sur Galaxy!!~

Come to the Dark Side... We have cookies!:
Wo comment que je suis connue ! C'est trop bien ! Very Happy Toi et moi je sens qu'on a le même niveau de connerie humaine ! Ça va être pas mal ! lol! 

Alors, ça si tu aime la fraise, je n'en n'ai absolument aucune idée, j'irais bien vérifier dans ton estomac pour te le dire mais on pourrait dire de moi que je suis dégueulasse, ce qui n'est absolument pas le cas hein ! lol! 

La cerise j'aime moins, je suis moins fan de ce qui a deux boules et une queue que des moules pêchée du matin même Very Happy

Les écureuils ? WHAT ? x'D Je veux savoir qui est le con qui à raconté ça x'D

Quelques mangas que j'aime, en ce moment, de suis sur Girl Friends et Hanjuku Joshi (c'est du Yuri), sinon j'ai quelques Fairy Tail à la maison et aussi tout les K-On ! Parce que je suis une grosse grosse fan de K-On ! Sinon bah, j'ai pas de sous, je suis pauvre donc je peux pas acheter des mangas !

Pour les animés...hé hé hé...je viens de finir Gurren Lagann, sinon pour mes animés préféré je dirais K-On, Angel Beats, Spice and wolf, Hight school DxD, Candy Boy, To love Ru...j'en ai encore pleins pleins que j'aime hein mais ceux là ce sont mes préféré ^^

Ma liste de jeux préférée ? Ah ! Je citerais tout d'abord les Pokémons, parce que je suis une grande fan en passant de la version jaune (que je possède) à la version Noire 2 (que je possède également !) Il ne me manque plus que la GBA et les jeux qui vont avec ! Sinon, les immanquables Zelda ! (Ta gueule je suis Link ! Non t'es Zelda ! D'accord ! D'accord ! Ok ! J'suis une princesse ! J'suis ta princesse !).
Et là actuellement, sur le PC (portable) j'ai Euro Truck Simulator, Farming Simulator, Skyrim, Osu (d'ailleurs, je vous attend si vous êtes chaud ^^), Age of empire 3, Team forteress 2, Counter Strike Global offensive, et Minecraft ! Very Happy (Je ne citerais bien entendu pas le très bel eroge que je viens de trouver par hasard Laughing )

Je suis bien contente d'être là ! Vous faites sur place ou a emporter les cookies ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:28

Yesss ! j'ai eu ma dame noire ahahaha ! et je m'en suis régalée mais d'une fo....eeeeh ?
Pourquoi pingouin du désert ?!
Oui j'aime les glaces et en particulier les dames noires mais au point d'en faire une métaphore ! ...ben ma foi bien trouver Smile 

Et celui qui shoot dans l'pingouin se fera déplumer Twisted Evil 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et que la bonne fortune t'accompagne tout au long de ta visite sur Galaxy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:13

Je vous remercie pour votre accueil, sa fait super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:46

Fraizz a écrit:
Wo comment que je suis connue ! C'est trop bien ! :DToi et moi je sens qu'on a le même niveau de connerie humaine ! Ça va être pas mal ! lol!

Connerie humaine? Je suis au delà de ça quand je suis en forme. Je suis le Funky! Et je suis... Déçu que ma légende ne m'ai pas précédé! Merde les membres vous foutez quoi au juste! Vous auriez pu placer un petit mot pour moi a la déesse du yuri quoi! Bon sang! C'est La Déesse du Yuri!! Est-ce là tout votre amour pour ma personne?
Ô grand dieu du Pipicacapopo aurais-je été maudit par toi que lorsque je vais au toilettes il n'y a jamais de papier disponible?! Et que je sois obliger de nettoyer mon fondement avec les pages d'un vieux magasine érotique du 3ème age imprimé sur du papier de mauvaise qualité qui irrite my little candy ass!!
De quoi on parlais déjà?.. oO

Fraizz a écrit:
Alors, ça si tu aime la fraise, je n'en n'ai absolument aucune idée, j'irais bien vérifier dans ton estomac pour te le dire mais on pourrait dire de moi que je suis dégueulasse, ce qui n'est absolument pas le cas hein ! lol!

Quoi tu voudrais m'ouvrir le corps pour savoir si il y a de la Fraizz dans... Mon coeur! *Rougis* Non Lady Scarlett ne me regardez pas...
Trolloïd a écrit:
Non mais son prénom c'est Gustave en fait! =0

... °o°.... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... *La voix se perds dans le vide infini de la folie...*

Fraizz a écrit:
La cerise j'aime moins, je suis moins fan de ce qui a deux boules et une queue que des moules pêchée du matin même Very Happy

Ok. I love you so much right now. OoO Aimes tu le billard? (Bah quoi un jeu avec des queues et des boules qui faut rentrer dans des trous c'est fun... Non? <( >w< )> )

Fraizz a écrit:
Les écureuils ? WHAT ? x'D Je veux savoir qui est le con qui à raconté ça x'D

Bah quwé? oO C'est Awesome les écureuils! Moi par exemple si j'étais un écureuil, je serais...

Celui ci!:

Fraizz a écrit:
Ma liste de jeux préférée ? Ah ! Je citerais tout d'abord les Pokémons, parce que je suis une grande fan en passant de la version jaune (que je possède) à la version Noire 2 (que je possède également !) Il ne me manque plus que la GBA et les jeux qui vont avec !


Eh bien tu seras probablement ravie de savoir que notre communauté comptes plusieurs membres fan des jeux Pokémon, et j'en fais parti, donc tu devrais très vite trouver ton bonheur pour partager! *Siffle Suzaku* (On a une fane de Pokémon!!)
Oui c'est probablement lui le plus fan d'entre tous ici. ^^

Fraizz a écrit:
Sinon, les immanquables Zelda ! (Ta gueule je suis Link ! Non t'es Zelda ! D'accord ! D'accord ! Ok ! J'suis une princesse ! J'suis ta princesse !).

Mais si tu écris en vert, ça veut dire que c'est moi qui parle! Et si c'est toi qui parle lorsque tu écris en rose ça veut dire que... Tu es ma princesse?! oO

*Rougis*:

Fraizz a écrit:
Et là actuellement, sur le PC (portable) j'ai Euro Truck Simulator, Farming Simulator, Skyrim, Osu (d'ailleurs, je vous attend si vous êtes chaud ^^), Age of empire 3, Team forteress 2, Counter Strike Global offensive, et Minecraft ! Very Happy(Je ne citerais bien entendu pas le très bel eroge que je viens de trouver par hasard Laughing )

Oh! Tu joues aux mêmes jeux de simulation que le Joueur du Grenier! xD
Par contre, honte a moi je sais... Je ne connais pas Osu... Please don't kill me... T.T

Fraizz a écrit:
Je suis bien contente d'être là ! Vous faites sur place ou a emporter les cookies ? Laughing

Mais tout le plaisir est pour nous de t’accueillir! En ce qui concerne les cookies, nous les faisons sur place sur notre TeamSpeak! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:38

Un eroge ne se trouve jamais vraiment par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:40

Ah !! Tu ne connais pas Osu malheureux ! Visite vite ma chaîne Youtube !
https://www.youtube.com/user/TheAzunyanfan?feature=mhee

Et regarde ÇA aussi !

Facy, mon petit Facy, je suis une pure et innocente jeune fille comme tu le sais je dors avec un sweat et une peluche pikachu, je ressemble à une gamine de 12 ans et JE LE VIS BIEN AU QUOTIDIEN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:50

Je me suis déjà abonner a vos chaines Youtube a toi et a Lightspear hier. ^^

Oh une fane de Walt Disney?
J'avais bien kiffé le film Raiponce d'ailleurs!
Par contre je n'ai pas saisi le rapport avec conversation en cours! xD Tu veux que le peuple de Galaxy fasse la même danse? =0

Facy a écrit:
Un eroge ne se trouve jamais vraiment par hasard XD

Pardonne moi mon manque de vocabulaire, mais qu'est-ce qu'un eroge? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:20

Fraizz a écrit:
je ressemble à une gamine de 12 ans et JE LE VIS BIEN AU QUOTIDIEN ! Very Happy

ah, là c a m interesse ^^

un eroge
diminutif de ero game

ero = pervers

j imagine que tu te doutes du jeu, maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:05

EroFunky? ça sonne bien? xD

Etshy a écrit:
Fraizz a écrit:
je ressemble à une gamine de 12 ans et JE LE VIS BIEN AU QUOTIDIEN ! Very Happy


ah, là c a m interesse ^^

Etshy ou autrement présenter:
"Salut je m'appelle Robert Delamoule, j'adore les saucisses de strasbourg et les petites filles!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraizz, Déesse du Yuri Empty
MessageSujet: Re: Fraizz, Déesse du Yuri   Fraizz, Déesse du Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraizz, Déesse du Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: