Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beyond: Two Souls.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Beyond: Two Souls.  Empty
MessageSujet: Beyond: Two Souls.    Beyond: Two Souls.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:41

Bonjour à tous !

C'est une belle journée qui commence et plutôt que de sortir dehors et profiter de la vie. Je vais vous faire partager mon GROS COUP DE CŒUR du moment.

Beyond: Two Souls (littéralement : « Au-delà : deux âmes ») est un jeu vidéo développé par Quantic Dream et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 11 octobre 2013 en Europe. Le titre est officiellement présenté le 5 juin 2012 au cours de la 18e édition de l'E3. Il met en vedette les acteurs Ellen Page et Willem Dafoe.

Ellen Page:

William Dafoe:

Spoiler:

C'est avec un grand regret que je ne pourrais pas détailler l'histoire du jeu, sous peine de vous spoilez et vous gâcher le plaisir de jouer à ce merveilleux jeu.
J'vais donc faire très simple :


Jodie Holmes, une jeune femme possédant des pouvoirs surnaturels lui procurant un lien psychique avec une mystérieuse entité, doit parcourir le globe pour faire face à son destin. Elle se retrouve ainsi confrontée à des événements émotionnellement forts. L'histoire se passe non chronologiquement, c'est-à-dire qu'on se retrouve adulte et puis... Enfant. C'est par les flash back qu'on découvre l'histoire de Jodie, petit à petit.

Jodie Holmes, joué par Ellen Page:

Nathan, joué par Willem Dafoe:

Pour m'excuser de ne pas détailler l'histoire du jeu, je vais plutôt me pencher sur les graphismes et le gameplay :


- Les graphismes sont tout simplement magnifiques ! Les textures sont fluides et c'est un réel bonheur de découvrir l'univers du jeu.
- Le gameplay est original aussi, c'est comme si vous deviez regarder un film et participer en même temps !  Le réalisateur à voulut faire quelque chose d'unique en évitant les répétitions, ce qu'il explique dans un article. Dans le jeu, vous prendrez des décisions qui influenceront la suite de l'histoire. (Encore une fois, je ne peux pas en dire plus)  

Spoiler:

Poussez par ma curiosité, j'ai décidé de regarder ce qu'il se passait derrière le jeu, j'ai découvert ceci :

C'est moins sexy, hein ? :

Je ne pense pas avoir besoin, de vous expliquez comment ça se passe, mais je suis restée admirative devant cela ... Et, bon j'avoue... Jalouse.

Enfin bref !

N'ayant pas de PS3 à mon grand regret, je ne peux pas jouer à cette divinité (oui, j'ai vraiment utilisé ce mot). Mais grâce à PewdiePie, j'ai pu partager l'intense émotion du jeu même à travers des vidéos Youtube.
Si vous n'avez pas de Ps3 et que mon enthousiasmes, vous pousse à allez regarder ses vidéos, voici le lien :


Comme d'habitude, si vous avez des questions, des reproches, des menaces... Ou même peut être des compliments, je suis preneuse !

Flash info !:

Enjoy it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Beyond: Two Souls.  Empty
MessageSujet: Re: Beyond: Two Souls.    Beyond: Two Souls.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:50

Bon eh bien j'aime la présentation de ton jeu, tant mieux si tu n'as pas spoilé et les screenshots du jeu sont beaux mais peut-être qu'un ou deux de plus aurait(ent) eu sa/leur place Wink Mais dans l'ensemble c'est une bonne présentation pour un jeu auquel tu n'as pas joué ^^ Je me rends compte que ce jeu est vraiment exceptionnel, effectivement, et je comprend ton enthousiasme ^^ Il ne me reste plus qu'à tourner dans un jeu vidéo en fait... u_u Ah et... j'ai une PS3 Wink


Dernière édition par Suzaku le Jeu 24 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Beyond: Two Souls.  Empty
MessageSujet: Re: Beyond: Two Souls.    Beyond: Two Souls.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:11

Superbe présentation!!I love you 

Il est vrais que l'on peut faire mieux mais déjà on sent ta passion dans ce post en tout cas c'est ce que moi je ressent .Cool 

Ce jeux à l'air extraordinaire en plus le personnage me fait penser à l'héroïne de the last of us. cheers 

Désoler Darkmoona mais je sent qu'avec ma ps3 je vais l'acheter, mais ne t'en fait pas je te dirait comment il est. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Beyond: Two Souls.  Empty
MessageSujet: Re: Beyond: Two Souls.    Beyond: Two Souls.  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:22

J'aimerais bcp pouvoir y jouer donc je n'ai pas regardé tous les walkthrough qu'on pouvais trouver sur internet j'ai pas envie de me spoiler.
Personellement je trouve sa super intéressant la façon dont ils font d'utiliser des vraies personnes c'est fou tout ce que la technologie permet de faire de nos jours, j'en reste admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Contenu sponsorisé





Beyond: Two Souls.  Empty
MessageSujet: Re: Beyond: Two Souls.    Beyond: Two Souls.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond: Two Souls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: