Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation by me ^^

Aller en bas 
+5
Facy5
Suzaku
Darkmoona
Benarolas
Dark Light
9 participants
AuteurMessage
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:45

salut a tous,
moi, c'est Dark Light, je fais parti du staff a la TLS ^^

Je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup les jeux video contrairement à la majorité de son entourage ( seul VRAI gamer de mon bahut T.T ).
Voilà qui résume mes passion: manga et jeux vidéo. NAAN J'DECONNE XD.
En fait j'ai beaucoup plus de passion, les sport extrême type mountain bike, parcours aventure au dessus du vide...

Pour mes autre activités je pourrais vous les dire mais je devrais vous tuez après XD (vieux cliché pourri mais ceux la je les aimes bien aussi ^^ ).
Je rajouterais aussi ma passion pour le piano et la musique et j'arrête de vous faciliter le transit intestinal ^^ .
Sur ceux merci d'avoir lu mon post : )
Gloire à l’admin, et vive Galaxy !

ÉDIT: je découvre galaxy donc j'aimerais savoir quels sont les topic a lire ou actif où je ferais mieux de participer ^^


Dernière édition par Dark Light le Jeu 12 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:32

salut à toi fan de randonnée .
Tu va voir ici les gents sont sympas mais peuvent dire aussi des bêtises .
Sinon amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:48

Hey ! Bienvenue à toi Smile

@Ben : Nous dire des bêtises ? JAMAIS ! Nous sommes chiant et ennuyant, on préfère lire que s'amuser voyons.. Tu as oublié ? :p
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous Dark Light !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:51

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:27

Bienvenue à toi, DL alias DownLoad (Et Non ! Je suis pas le genre de personnes à télécharger illégalement, c'est pas vrai >.<)! ^^ Jolie référence aux Inconnus au passage (si jamais c'était fait exprès Wink) Et tu apprendras très vite que j'aime dire de la m*rde x)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:29

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:37

ça va Facy5 on se connait déjà ^^
sinon tu fais partie de quelle section dans le staff de galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:18

Hé oui ! ^^)
D'ailleurs, il manque un petit quelque chose à ta présentation (va lire le règlement du forum pour ça Wink)
Je suis ce que l'on pourrait appeler le « bras droit » du Big Boss. Je m'occupe plus particulièrement du site, accessible sur la page d'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:40

Ok
A part ça le règlement je l'ai lu et je vois pas trop de quoi tu parles sinon je te prévient que mon antivirus s'est affolé plusieurs fois et a même blocké un cheval de trois venant du site (je sais pas si c'est juste mon ordinateur ou pas donc je préviens).
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:58

Hello et bienvenu ^^

Bon je vois que tu n'est pas trop dépaysé (TLS oblige) et je vais donc descendre de mon perchoir pour éclairer ta lanterne...


Concernant Facy il est effectivement membre staff et on peut clairement dire aussi bras droit (c'est sans conteste le membre qui possède le plus de droits et de clefs privilège après moi ainsi que le plus vieux membre staff maintenant que j'y pense) et d'ailleurs sans lui je serais bien dans la merde drunken 
Pour la TLS j'y suis Traducteur même si ma présence est assez fantomatique sachant que j'ai dejà un bon paquet de boulot à gérer toutes les machines et serveurs de Galaxy (c'est d'ailleurs assez rare que je me déplace pour une présentation).

Coté règlement, aucun doute, tu t'est sois trompé de règlement (il y'a aussi un règlement auto rédigé par forumactif mais ce n'est pas le notre) ou alors tu l'as survolé et donc tu as loupé la protection anti tricheurs  study 
Puisque je suis sympa (je dois vraiment pas être dans mon assiette) je te refile l'URL sur lequel le lire : ici
vu que le texte est assez long, il est parfait pour meubler les longues attentes aux toilettes lors des constipations hivernales. Tu pourras aussi en profiter en pour te trouver un avatar sympa, ça passe toujours mieux que du texte moche par défaut ^^


et pour le site sachant que nous l'hébergeons nous même sur nos propres serveurs, il ne contient pas de pub et il y'a très peu de chances qu'il contienne quoi que ce soit de nocif (bon à part de la connerie mais ça j'ai pas encore trouvé l'antivirus approprié). Si il y'avais eu quoi que ce soit d'anormal et surtout d'aussi dangereux la bécane mère serais totalement tombée en panne depuis belle lurette. Par sécurité je ferai un scan intégral dès que possible mais je doute de trouver grand chose .


Pour tout le reste, je me permet de te resouhaiter la bienvenue et j’espère te retrouver sur le grand tournoi inversion du 20 décembre
 farao 
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:59

Oups ^^' j'avais complètement zappé ce détail (je l'avais pas pris au sérieux ^^')
Sinon merci de m'avoir acceuillit personnellement *se sent important tout à coup xp*
A part ça, je ne pense pas pouvoir participer au tournoi du 20 décembre, faute de connexion pas encore correctement établi et que je ne serais pas chez moi ce soir là T.T
Sinon pour préciser, c'est mon deuxième vrai forum (celui de la TLS étant mon vrai premier). A part ça, je n'ai jamais vraiment été actif sur des forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:53

Bienvenue sur Galaxy Dark Light tu vera on est pas méchants on est juste un peut bizard mais ne t'inquiéte pas pour sa c'est tout à fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:01

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude Wink a part ça j'adore ta sign' ah Erza :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:05

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les topic que je devrait visiter en tant que membre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:30

Je vais te faire une petite « visite guidée ». ^^)

Tout d'abord, voici le flood, l'équivalant de la Darkness room.

Une envie soudaine d'anime ? Tu as le choix de les voir sur ton PC avec ton lecteur préféré via le forum : https://serveurgalaxy.forumactif.org/f24-videos ou bien en streaming http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/?page_id=863

Voici le topic qui concerne l'inscription du site : https://serveurgalaxy.forumactif.org/t218-compte-site-galaxy

Ici, se situe le sujet de débats passionnés et passionnants où tu peux y exposer tes idées : https://serveurgalaxy.forumactif.org/t393-parlons-un-peu-debat

Si tu as une musique à faire partager, c'est ici : https://serveurgalaxy.forumactif.org/t42-dj-balance-la-musique

Une envie de parler de présenter un jeu en particulier ? C'est par là : https://serveurgalaxy.forumactif.org/f19-nos-jeux-fetiches

Une idée pour améliorer le site ou bien le forum, c'est à déposer dans la boite à idée : https://serveurgalaxy.forumactif.org/f15-la-boite-a-idees

Je crois que j'ai fait plus ou moins le tour, sinon fait signe ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light

Dark Light


Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:11

Super !!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:12

Bienvenue sur Galaxy Dark Light. Dark Vador vient de m'appeler et m'a dit qie tu es son cousin.
C'est vrai? lol Je déconne.tu te rendras vite compte que l'humour est très présent sur Galaxy.
Mais.t'inquiète ca reste sympa. Sur ce, amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanar

Satanar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Le Nord, la maison a droite de celle du père Noël

présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:31

Bienvenu parmi nous, je suis pas ce que on peut appeler un ancien, n'ayant réellement eu de conversation avec des membres que à l'anniversaire en décembre donc je peux pas vraiment donné plus d''info qui n'ont été donné, j’espère que tu est assez fou pour rester avec des gens comme Ze boss (cf sa magnifique blague d'au dessus sur ton lien de parenter avec DV) sinon je te souhaite toute mes condoléance pour la perte de ta santé mentale Wink

Encore bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation by me ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation by me ^^   présentation by me ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation by me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: