Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Satanar avec une ralonge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satanar

Satanar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Le Nord, la maison a droite de celle du père Noël

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:57

Une présentation de moi le grand, l'illustre, le magnifique,le geek et lecteur incontrôlable:
cyril20ansjesuisunpeuflemmardsurlesbord....

Quoi? Il faut que se soit compréhensible? ^^'

Donc je me nome Cyril pour le moment je dois avoir 20ans et vie a Fort-Mardyck (petite ville tout près de Dunkerque) dans le Nord, étudiant en BTS info, je suis l'un des spectateur (et participant) de l'évent de l'anniversaire de Galaxy et TLS.

Comme dit plus haut je suis un lecteur assez incontrôlable, je veux dire par la que lorsque je me met a lire le monde disparait autour de moi et je peux ne plus m’arrêter pendant des heures voir des jours, suivant si quelqu'un me ramène a la réalité ou pas.
Si je devais citer les mangas que je lis (ou regarde voir les deux) la liste serait beaucoup trop longue, je vais donc me contenter de dire que je lis la casi totalité de ceux qui sont mis en ligne par la TLS.

Je suis aussi un joueur, je me suis pas encore réabonner mais j'ai pas mal jouer a FF14 dernièrement, j'ai aussi commencé et fini (a 100%) ratchet & clank nexus hier.

Une dernière info pour la route, actuellement je suis des tutos pour devenir cleaner dés que j'ai du temps libre.

En regardant différente présentation j'ai aussi vu quelque question qui m'ont l'air tout a fait judicieuse et pertinente je vais donc y répondre:

-C'est quoi le mieux, Pingouin du Désert ou Pingouin du Déssert?
Pingouin du désert évidement (ceux du dessert je les mangerais et ce serait criminel ^^')

-As tu déjà vomi dans un ventilateur en marche? =0
Une fois ... mais sa devait être un cauchemar

-Est-que tu faisais tomber ta gomme exprès en cours pour que ta prof préféré la ramasse et se penche? (=
Euh... non j'ai pas eu de prof qui m’aies donné envie de faire sa ='(


ps : je suis fâché avec les langues en général et le français ne fait pas toujours exception ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:11

Bienvenue parmi nous ! Smile
Par contre, il te manque un petit quelque chose dans ta présentation (va voir le règlement pour ça Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Satanar

Satanar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Le Nord, la maison a droite de celle du père Noël

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:24

Autant pour moi je l'avais lu avant et je n'y ai plus penssé ^^' Il faut dire que j'avais lu pas mal de présentation entre deux ^^'

Gloire à l’admin, et vive Galaxy ! (je le pense pas on m'y oblige :p enfin seulement pour la première partie la seconde je la pense  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:30

Te voilà un membre de Galaxy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:46

Bienvenue à toi Satanar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:49

Bienvenue à toi ! Eh bah ça fait plaisir d'avoir de nouveau membre qui en plus répond au débat que je propose !! (Si, si ... Pour moi ça compte ! ) En espérant que tu te plaises parmi nous ! Very Happy
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:50

Bienvenue a toi lecteur chevronner, tu va voir les gents sont particulièrement sympathiques ici et nous ne mordons pas. Very Happy 

Allez je te laisse tranquille et nous nous reverrons bientôt. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanar avec une ralonge Empty
MessageSujet: Re: Satanar avec une ralonge   Satanar avec une ralonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanar avec une ralonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: