Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ceirw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceirw

Ceirw


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : Iwerdonn

Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Bonjour, je suis Ceirw, Thomas dans le sombre quotidien d'étudiant. Ayant atteint la majorité en cette belle (bof ) année 2014, je constate que 12 ans de ma vie ont défilé sur des écrans tel que celui devant lequel je me tient. J'aurais pu faire une digression lente, ennuyeuse et dépressive sur le sens de la vie et la vanité qui s'en va au vent mauvais, ect... mais j'ai préféré rejoindre Galaxy après une proposition fort convaincante de la part d'une amie.

Mes expériences de jeu sont très variées, allant de Rpgs peu connus (Arcanum, Kotors), aux MMos en tout genre (World of warcraft et Dark age of Camelot, pour ne citer que mes favoris) aux jeu de stratégies purs et durs (les total war, crusader king II, age of empire 1,2,3). Ma plus grosse dépense temporelle restant les Elders Scrolls, en particulier les deux opus aînés de cette illustre lignée de rpg. Cela dit, ayant une expérience du vrai multijoueur très limitée, je reste un véritable et authentique noob. Il m'arrive également de pratiquer le jeu de rôle papier.

J'aime la culture celtique, le roleplay de druide, dans tout les jeux, par tout les temps, les lamantins et les sagas mp3.

J'espère avoir satisfait ici la curiosité des personnes qui liront ces quelques lignes.

Gloire à l’admin, et vive Galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:45

Heeeeey ! Bienvenue parmi nous, j'espère que nous répondrons à tes attentes. En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi cette bande de gens ! A bientôt sur Galaxy !
P.S: Fait moi penser à te donner toutes les info pour le T.S ect... Sinon je vais oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:18

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Ceirw

Ceirw


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : Iwerdonn

Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:09

Merci pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

Hello et bienvenue à toi sur Galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

Bonsoir à toi fan de furry en remarquant ton image.
Ici tout le monde est sympathique si tu fait l’effort de t'appliquer avec les autres.
Pendant que nous sommes là dit toi que l'on est étrange mais pas méchant.
Sa sera tout pour le moment et j'espère que tu va bien t'amuser ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ceirw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceirw   Présentation Ceirw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ceirw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: