Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blip Blop !

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous aimé cette présentation ?
Oui
Blip Blop !  Vote_lcap100%Blip Blop !  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof
Blip Blop !  Vote_lcap0%Blip Blop !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas lu jusqu'au bout tellement c'était chiant
Blip Blop !  Vote_lcap0%Blip Blop !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Blip Blop !  Empty
MessageSujet: Blip Blop !    Blip Blop !  Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:07

Bonjour à tous,

avez vous déjà eu envie d'éteindre votre poste de télévision (oh mon dieu, cette expression existe-elle toujours?) sous prétexte que les dessins animés c'était trop gnan-gnan "Ah moi veut manger gâteau, mais méchant poursuivre et nous battre méchant parce que nous gentil et..." FERME LA ! Stop. *tousse, tousse*

Je disais donc... Ah oui...

Blip Blop ! sortie en 2002 est un jeu auquel je jouais étant plutôt jeune ce qui fait que mon sadisme est proche de Jig Saw... (Avis aux amateurs de la saga). Je m'explique, Dans ce jeu vous incarnerez ce truc cette petite boule du nom de Blip ou Blop (Aaaaah mais c'est de la que le nom du jeu, viens?)

Blip Blop:

Le principe : Jeu simple à la troisième personne, le but et d'éliminé tout ce qu'il  passe sur votre chemin ! Mais attention !!! Vous n'aurez que 5 vies pour finir le jeu, et en une fois, sous peine de tout recommencer.

"Membre Galaxy : Bah ouais, mais c'est quoi qu'on doit tuer ?
Modératrice : Devinez ?
Membre Galaxy: Des chats ?
Modératrice : Ah je t'ai reconnu Chronos ! "
Modératrice :Vous allez tuer dans ce jeu tous les personnages de votre enfance." *Psychopathe*

"C'est désormais un fait scientifiquement prouvé : les schtroumpf, bisounours et autres teletubies sont un danger pour la santé mentale de nos bambins. C'est en partant de ce constat que les développeurs de Blip & Blop ont décidé avec altruisme et courage de développer un soft qui se propose de remettre vos enfants dans le droit chemin pour leur éviter de devenir violeur en série ou pire, postier."

Ouaiiiiiiiiiiiiiis c'est ça ! Tous les dessins animés de l'époque des années 2000 genre... Premier niveau les Schtroumph chtrouf les schroupth *Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah* Les Schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Spoiler:

En gros ce n'est pas le jeu du siècle, il provoque la haine des dessins animés, la haine de votre ordinateur, la haine du jeu... Mais bon sang le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus !
Par conte, je vous vois venir...

"Membre Galaxy : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ta présentation est nulle, y'a pas d'information sur le jeu...
Modératrice : Ouais bah j'ai rien trouvé et pour la peine je vous envois une cow-bombe ! :p "

Spoiler:

Personnellement, je n'ai pas dépassé le niveau 3... (Oui, je sais) C'est pour ça que je vous mets au défi ! Heureusement le jeu à été conçu pour pouvoir jouer à deux sur un clavier ce qui donne à truc du genre : "Fait gaffe le Bisounours envoi des étoiles !" "MERDE j'suis mort !!!!"

Télécharger ce jeu là --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vous aurez juste  lancer l’exécutable comme il n'a pas ou plus de licence. Il prends vraiment très peu de place et je pense que vous pourriez l'aimer !

N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou simplement pour donner votre avis sur le jeu, j'y suis allée au talent et ... Franchement j'avais pas envie de me casser la tête ! Sur ce, j'vous laisse à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Blip Blop !  Empty
MessageSujet: Re: Blip Blop !    Blip Blop !  Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:37

j'avoue que j'étais un peu scéptique quant au jeu mais dégommer des schtroumpfs dès le premier niveau c'est l'éclate totale mdr.

Viens que je te schtroumpfe le schtroumpf dans ton schtroumpf et tu m'en schtroumpfera des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Blip Blop !  Empty
MessageSujet: Re: Blip Blop !    Blip Blop !  Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:30

Il à l'air énorme !! je...

*Activation de la raison*

Combien de jeux tu doit finir déjà ?

*Désactivation de la raison*

Bon je passe mon tour, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Blip Blop !  Empty
MessageSujet: Re: Blip Blop !    Blip Blop !  Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:34

heum.... je sais pas je suis sur le jeu des Shtroumfs sur nes en ce moment alors j'hésite....
Nan je déconne il a l'air super marrant. Faudra que je l'essaye à l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blip Blop !  Empty
MessageSujet: Re: Blip Blop !    Blip Blop !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blip Blop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: