Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mortal Kombat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Mortal Kombat   Mortal Kombat Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

Un des membres Galaxy, m'a fait un très beau kadeau lors de sa venue, il m'a offert l'édition Kollector de ce jeu. Pour lui faire « hommage », je vais faire la présentation du jeu.

Merci Benarolas :

Voilà, maintenant que les remerciements sont faits, je vais pouvoir commencer !

Mortal Kombat est un jeu de Kombat en 2D. Les opus qui l'ont précédé était sympas mais c'est de celui ci dont je veux parler car il dépasse tous les jeux de Kombat auxquels j'ai joué.

Possibilité de multijoueurs.

Mortal Kombat 9 ou encore MK9 pour les intimes est sortie le 29 avril 2011 sur PS3, Xbox 360, PC et sur PS Vita le 3 Mai 2012 et il a été développé par NetherRealm Studios.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà j'espère que ça vous aura plus ! Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, à bientôt pour de prochaines présentations ! Ciao !! Very Happy ...
*soupir*

Voici, tous les personnages jouables de base !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a eu d'autres qui sont sortis par la suite, avec des personnages connus comme, Kratos (exclusif PS3) et Freddy Krueger et d'autres personnages sympathiques Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne l'histoire, j'ai trouvé un petit résumé.

"Il y a 500 ans, ce tournoi fût interrompu par Shang Tsung, un puissant sorcier à la solde de Shao Khan, empereur du royaume d’Outworld. Son but est de conquérir l’Earthrealm (Royaume de la Terre) pour plonger le monde dans le chaos et y régner.
Shang Tsung invoqua une créature moitié humaine-moitié dragon, nommée Goro. Ce puissant guerrier doté de quatre bras est apparu dans le tournoi et tua le grand Kung Lao.

Néanmoins il faut 10 victoires consécutives pour régner, nous arrivons dès lors à la 10ème session, Raiden, dieu de l’Earthrealm, doit se mobiliser et choisir ses guerriers pour combattre les forces du mal. C’est ainsi que Liu Kang fut choisi pour représenter l’ordre des Shaolins. D’autres personnalités feront leur apparitions avec des motivations variées, plus ou moins personnelles."

Spoiler:

Une fois le jeu fait en mode histoire, vous avez la possibilité de faire "La Tour des Défis" (là où je suis actuellement). Il y a dedans des combats, des "Test your Sight", "Test your Luck" ect... Enfin bref, plus de 300 défis vous attendent et ça prend BEAUCOUP de temps ! (Je n'en suis qu'au 140ème... Et je galère...)

Sinon, j'ai établi un barème en fonction de ce que j'ai apprécié et pas aimé...

Durée de vie : 4/5 : Je trouve l'histoire malgré tout un peu courte, heureusement il y a la Tour des Défis pour rattraper ça.
Gameplay : 4/5 : J'aime beaucoup le fait qu'il y ait des combos différents pour tous les personnages... Mais les retenir est une autre affaire x)
Graphisme : 4/5 : Rien à dire, il est magnifique et j'aime le saaaang !
La bande son : 3/5 : J'aime bien l'ambiance, mais je trouve que ça manque un peu de musique dans certaines zones.


Sinon, je pense avoir tout dit, si jamais j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Partager vos émotions ect...
Bye-bye Amour de PS3" />
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:43

Superbe présentation de ton petit jeu, même si je le trouve un peu cour.

Il y à aussi une chose que j'aimerais savoir qui est le plus fort dans ce jeu toi ou ton homme ?

A part cela amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:44

Super topic ça me donnerais bien envie de tester le jeu... Pour le multi si y'a lan pourquoi pas sinon ça va être un chtit peu dur de jouer ensemble. Parcontre je suis certain que via kaillera on peut jouer ensemble aux anciens opus. faut vérif sur quelle machine ça tourne mais j'ai aucun doute qu'on peut le faire.
Sinon faut avouer que c'est une liscence qui date d'y a un bail quand même. Des navets aux jeux collector y'a vraiment eu de tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:09

Ah ouais, mais les anciens sont assez... Coup de poing/coup de pied seulement ^^'
Et Ben désolée, mais je voyais pas trop quoi rajouter...
Sinon, on va dire qu'on se vaut mais que je reste meilleure parce... C'est moi quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:42

C'est effectivement dommage que l'histoire soit un peu trop courte sinon elle est sympa. Par contre la difficulté est très mal gérée : tu peux être au début du jeu et te faire défoncer comme c'est pas permis, et arriver vers le milieu/fin et tout faire avec une seule main. Sinon les animations sont extras, dommage qu'il n'y ait pratiquement pas de musiques (en fait c'est comme si on regardait un film avec des morts partout... un Saw en fait, mais en mieux >.<) Les petites missions de la Tour sont pas mal, diverses, on apprend à gérer différents persos avec plus ou moins de handicaps, enfin bref, c'est un bon jeu auquel je mettrai un petit 14,5/20 parce que j'ai beaucoup ragé et failli balancer la manette plus d'une fois x) Sinon jolie présentation (où l'on voit qu'elle a été écrite aux alentours de 2h du matin :p) et les images sont pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: