Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations Clem

Aller en bas 
+3
Aniki
almamat
Clem
7 participants
AuteurMessage
Clem

Clem


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

Salut !

Moi c'est Clem (Clément quoi), j'ai 18 ans et je viens de la TLS (encore un d'la TLS ^^)
Je suis nul en Français et je parle pas beaucoup en règles générale (écrit ou oral)
Je joue beaucoup (trop), a TrackMania, et aussi a TrackMania et encore a... (Rhooo, ta gueule !)

M'enfin, je joue Principalement a Trackmania ou je suis l'un des meilleur joueur au monde dans un des style du jeu (RPG pour ceux qui connaissent)
Je joue aussi a Audiosurf et Minecraft, et pour finir des "jeux" (simulation) de Conception de Montagnes russes (No Limits 1 et 2)
Et c'est tous ^^ Bha ouai, TrackMania me prend tellement de temps !

Sinon, je suis plutôt bon dans tous les jeux de bagnole en générale (sauf si la physique est a chier).
J'aime bien les jeux ou le niveau est dû au skill du joueur et pas grâce un truc cheaté de fin de game ou trouver par hasard...
Et j'aime pas les jeux avec 30 milliards de truc a savoir, pour juste pouvoir commencer a jouer avec un niveau de Base (Typiquement : LoL et ces amis)

Voila, sinon, bha... j'aime bien l'informatique et je suis passionné de montagnes russes. Et donc je suis en prépa eu non j'avais trop la flemme en faite xD !
Je suis parti en DUT Génie Mécanique, et comme prévu, c'est la glande :3

Aller,
A+ en LAN

Et sans oublier, Gloire à l’admin, et vive Galaxy !

Ps : On a 24 imprimante 3D dans mon DUT Génie Méca, j'ai cru entendre que quelqu'un aimer sa ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat

almamat


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

Bienvenu parmi nous clem

Un jour la TLS dominera !!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:16

Ha tiens, quelqu'un d'autre à par moi qui fait de la méca ^^

Bienvenue à toi sur Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:17

Bienvenue à toi Clem !
Les jeux chiants, par principe on évite ^.^ parcontre trackmania on as essayé mais y'avait des soucis donc on a dû lâcher le morceau mais si tu trouves un jeu sympa qui te botte chez nous n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:48

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser ici.
Pour ton jeu disons que moi et les jeux de courses...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:14

Bienvenue à toi, en tout cas la TLS est bien partie pour dominer... >.<
A bientôt sur la TLS Galaxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:43

OUI ! La TLS arrive en masse !
Bienvenue sur Galaxy Clem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Clem

Clem


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:50

Merci de votre accueil !

Pour les jeux, je compte jouer avec vous, vous inquiétez pas Very Happy (même si je risque d'être nul c'est pas grave !)
Bon, pas cette semaine car j'ai 2 compétition de niveau mondiale en même temps (c'est plutôt très chaud T_T), mais après ouai Very Happy

Sinon vous avez eu quelle problèmes avec TrackMania ? car sur TMNF on peut jouer avec un compte gratuit exactement comme avec un compte payant avec juste une petite manip. Et sur TM 2 Stadium, il me semble (j'ai pas test) qu'en jouant en LAN grâce a un logiciel genre Hamachi on a pas les limites du compte gratuit non plus Very Happy


Sinon, j'ai oublier de le mettre dans ma Présentation (j'était un peut fatiguer Dimanche Very Happy) :
J'habite en Haute Normandie et en Picardie (pour les études), et je suis d'origine Nordiste !
J'aime bien l'escalade, que je pratique (sauf cette année car je m'y suis pris trop tard et y'avez plus de places D': ) Mon niveau c'était 6c en SAE et 7a en naturel (je pense être revenu au 6a a plus en faire)
Et j'écoute de la musique électronique, principalement Hardstyle et Hardcore.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

Clem a écrit:
Merci de votre accueil !

Pour les jeux, je compte jouer avec vous, vous inquiétez pas Very Happy (même si je risque d'être nul c'est pas grave !)
Ouais ! Enfin quelqu'un d'aussi bon que moi (enfin, j'espère ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentations Clem Empty
MessageSujet: Re: Présentations Clem   Présentations Clem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: