Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+10
Suzaku
Crom
Liffad
Darkmoona
Ze boss
Aniki
Swan
Winry
Yuuko
Misaki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:18

Salut tout le monde !

Il y aurait tant a dire sur cette saga qu'est The Legend of Zelda!
Alors je propose ce topic, pour que ceux qui le souhaite puisse donner son avis ou présenter de manière détaillé son Zelda préféré!

Pour ma part je vais vous présentez un jeu avec lequel j'ai énormément joué étant petite...

Voici The Legend of Zelda , The Wind waker ! ("Le réveilleur des vents")


Spoiler:

Le premier Zelda attendu sur GameCube (merci à Shigeru Miyamoto le créateur Smile).
Le titre du jeu vient de la capacité à Link à contrôler la direction
du vent en jouant de la musique avec un bâton spécial
(cette aptitude survient lorsqu'il voyage sur son bateau).
Ce jeu action/aventure est sortie le 3 mai 2003 en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant toute chose , je vais vous conter la légende:



Résumé du jeu :
L'histoire se déroule plusieurs centaines d'années après les évènements
de l’épisode Ocarina of Time. L'ancien royaume d'Hyrule a été englouti
sous les eaux et n'est plus à présent qu'un vaste océan parsemé d'îles.
Sur l'une d'elles, l'île de l'Aurore, la ou vit notre héros, un descendant de
Link. C'est un jeune garçon qui vient d'avoir 12 ans. C'est un jour
particulier pour lui, car d'après la tradition chaque garçon doit
s'habiller d'une tunique et d'un bonnet vert le jour de
ses 12 ans, en l'honneur du Héros du Temps (c'est la classe ça non?)
qui vainquit le Prince des Ténèbres il y a des siècles
(le Link des jeux Ocarina of Time et de Majora's Mask).
Mais son anniversaire ne se déroule pas comme prévu (bien évidemment)
sa petite soeur Arielle se fait enlevé par un oiseau géant.
Il décide alors de partir à sa recherche grace à l'aide de
Tetra et de son équipage de pirates.
Je n'en dit pas plus car je risque de spoiler ! ^^'

Voici un trailer du jeu:


Voici les personnages principaux:
Spoiler:

Avis du jeu : Je trouve qu'il n'a pas de réel défaut à vrai dire. Au point
de vue graphique j'ai beaucoup aimé ce nouveau style ''cel-shading''
(:aspect cartoon) qui est original (mais bon sa ne plaît pas à tous le monde).
La bande son est tout simplement magnifique .Le scénario aussi
il est orginal et l'humour est omniprésent (les nombreuses quêtes annexes
permettent une durée de jeu encore plus longue ^^). Certes le jeu est plus
facile que ces précédents mais c'est un jeu à ne pas louper ! Je vous
recommande d'y jouer si vous n'avez encore essayé ce jeu.


Voilà J'attends votre avis sur ce jeu ou aussi une présentation détaillé
de votre Zelda préféré comme je viens de le faire !


Edit Funky:
Très bonne idée et très bonne présentation! +15 Points Galaxy!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:14

Woué Wind Waker!!
Moi aussi je l'aime Smile
Peut être par ce que c'est aussi celui sur lequel j'ai le plus joué... passé des heures à faire le tour du monde pour avoir toute les cartes quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:27

L'aspect cartoon n'est pas mon truc, mais là...je suis plus clémente comme c'est Zelda ^^

Bonne idée le coup de raconter l'histoire avec la vidéo c'est bien trouvé ^^
Et vu ce que tu nous dis sur ce jeux j'ai bien envie d'y jouer ^^
En plus si on fait de l'exploration moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:48

Super Misaki ^^

N'ayant jamais joué à celui là j'ai particulièrement apprécié la présentation et bien sûr maintenant j'ai envie de jouer xD
Je trouve l'histoire plutôt sympa et le graphisme en aucun cas repoussant bien au contraire Smile
Merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:10

Bon je me lance je vais moi aussi présenter mon Zelda préféré.
Voici:
Spoiler:

Titre original du jeux: Zelda no Densetsu: Towairaito Purinsesu
Le Jeux est sorti le 2 décembre 2006 sur WII au Japon.
Il est sorti quelque jours plus tard en Europe le 8 décembre 2006 sur Wii et le 15 décembre en version Game Cube

Carte de Hyrule:
Spoiler:

L'histoire:
Lorsqu’un mal terrible se répand sur les terres d'hyrule, c'est un jeune fermier prénommé Link qui doit réveiller le héros et l'animal qui sommeillent en lui.
Lorsque Link parcourt le royaume des ténèbres, il se transforme en loup et doit sillonner le pays accompagné d'une jeune fille mystérieuse nommée Midona.

Plus d'infos sur le début de l'histoire: Si vous ne voulez pas être spoillé passez cette partie
Spoiler:

Quelques personnages:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos diverses:
-Le jeux existe en 2 versions: une version sur WII et une autre sur Game Cube il y a uen différence entre ces 2 versions savez vous laquelle?
La différence entre les 2 c'est que l'une est en "miroir" c'est a dire que tout ce qui est a droite sur la version Game Cube est a gauche sur la wii. La carte que j'ai mise plus haut est celle de la version Wii celle de Game Cube est donc inversée

Pourquoi me demanderez vous? Dans la majeure partie des cas les joueurs de WII tienne leur Wiimote dans la main droite et leur nunchuck dans la main gauche. Qu'est ce que sa vien faire la? Les créateurs ayant décidé qu'on deverais utiliser la wiimote pour utiliser l'épée ils ont donc décidés de placer cette derniére dans la main droite de Link au lieu de la main gauche.

C'est justement pour que Link tienne son épée dans la main gauche que les créateurs on également crée une version sur Game Cube car certaines personnes fan de la série depuis ses débuts risquaient de ne pas apprécier le fait que Link passe si soudainement de gaucher à droitier.

-Vous souvenez vous dans les Zelda de la barre de magie?
Au départ cette barre étais sensée se trouver dans le jeux mais les créateurs ont décidés de la retirer.

Il y a quand même un moyen pour se procurer dans le jeu la gelée verte qui régénère la magie je vous l'explique: De temps en temps il arrivent que des blob se mélangent entre eux. Si par hazard il arrive qu'un blob jaune et un blob bleu se mélangent cela peut créer un blob vert qui une fois tué donnera une gelée verte
Spoiler:

Mon avis par rapport au jeu:
-Son scénario est bien on ne s’ennuie jamais
-J'adore Midona elle est très attachante et elle est également le meilleur personnage ayant accompagné Link durant ses aventures.
Souvenez vous des fées avec leur fameux "hey", "look", "listen". Fay sur Skyward sword qui elle adore discuter tout le temps de probabilités et qui va même jusqu’à te harceler quand les piles de ta manette sont faibles ou encore Exelo dans the Minish Cap ou il faut supporter son mauvais caractère tout au long du jeux.
-Le fait de pouvoir transformer Link en Loup est simplement génial
-Les scènes épiques et émouvantes que l'on rencontre tout au long du jeux
-les graphismes des monstres et des personnages me plaisent énormément

Mais comme tout jeux il a ses défauts:
-Un jeux d'une facilitée déconcertante...
-trop peut d'énigmes et le peut d'énigmes qu'il y a ressemblent a celles d'ocarina of time
-Musiques pas tellement géniales à part celle de la plaine d'hyrule et "Midona's Lament

Sinon c'est un bon jeu en lui même si vous voulez plus d'infos sur le jeux je vous invite à visiter ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant j’attends vos avis sur le jeux

Au fait Misaki très bien ta présentation j'ai beaucoup apprécié Wind Waker mais il ne fait pas partie de ceux que j'aime le plus


Dernière édition par Aniki le Dim 24 Mar - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:57

J'ai un petit reproche a ajouter pour Twilight princess:
la transformation de Link en loup est ratée même si le look final est bon.
En revanche on peut le faire a volonté une fois que le fragment obscur est obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:30

J'aime bien aussi Twilight princess, même si je ne l'ai pas fini à cause d'un bug de ma wii... j'ai du la formater et j'avais pas envie de tout recommencer ><Mais je le ferais si j'ai le temps Smile

Et tu as raison Aniki, transformer Link en loup c'est trop classe *0*
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:11

Alors là ce jeu ! pour moi c'est The jeu quoi, je suis entièrement d'accord avec toi Aniki de A à Z,

Mais ce que j'adore en plus dans ce jeux c'est les séances de hurlements, tout simplement...waow j'en ai presque la larme à l'oeil lol.

Je passais mon temps à courir dans toute la map en loup ^^ sauf dans la plaine d'Hyrule...trop grande lol
Et aussi je m'amusais avec les défis du tir à l'arc ^^ toujours à l'oeil sans rien d'autres, la classe quoi Cool

Pour moi c'est le meilleur jeu de la décénnie si pas du demi-siècle lol
Ce que je regrette....c'est que j'ai plus la console pour jouer dessus Sad

Sérieux Yuuko il faut que tu le fasse jusqu'au bout ! ^^

*souvenir trop lointain* que reproche tu exactement à la transformation Ze Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:05

Ce jeu est tout simplement le meilleur Zelda, auquel j'ai joué, je l'ai terminé 4 ou 5 fois.
Midona est trop cuuuute !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:11

^^ Et pas moyen de la faire tomber du dos, elle tient bon **** xD
Mais c'est vrai qu'elle est trop attachante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:22

J'avoue, au début tu n'as qu'une envie... C'est qu'elle te lâche la grappe, puis après... Tu n'as plus qu'une envie... qu'elle reste avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liffad

Liffad


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : la ou la connerie est je suis

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:26

Je suis totalement d'accord avec aniki twilight princess est vraiment exélent je l'ai déja fini a 100% 2 fois ^^ (franchement faut le vouloir sans les soluces la 1 ère fois)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:41

J'ai bien aimé Twilight Princess aussi mais Wind Waker est tellement mieux Razz
Le bon point sur ce jeu est que CELLE qui t'accompagne (Midona) n'est pas chiante du tout (contrairement à Navi...) c'est un bon personnage qui a de la classe je trouve Smile

Enfin bref, je vais vous montrez les sorties Zelda sur Wii U
dont une ou je suis très surprise ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2013

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:11

C'est Majora Mask que tu dit être un fake ?? Ou c'est que le design bien plus beau que la version sur game cube qui ta choquer ?? moi perso c'est au niveau du design que j'ai été choquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:40

Je disais que le trailer de Majora's Mask pouvait être un fake, après je suis pas sur qu'il sorte sur Wii U... Et j'ai été choqué sur le fait qu'il sorte Wind Waker sur Wii U (donc je suis sur qu'il sorte puisque le créateur lui même le dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:47

A mon tour : je vais vous parler de... Legend Of Zelda !! (oui le tout premier jeu ^^.... comment ça vous vous y attendez ??)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, ce jeu sorti sur la NES en 1987 en Europe, raconte l'histoire de Ganon (Le méchant ! On s'en serait pas douté ^^) qui en tant que méchant tout à fait banal fait régner la terreur. Il décida de s'emparer de la Triforce du Pouvoir. La princesse Zelda qui possède la Triforce de la Sagesse la divise en 8 morceaux et les répartit dans tout Hyrule. Elle demande à Impa (sa servante) de trouver un homme courageux qui pourrait sauver le royaume.
Quand Ganon sait cela il est pas content (forcément xD) et va capturer Zelda et la retenir prisonnière. ( quel vieux jeu xD)
Impa sera sauvée par un jeune homme mystérieux (Link) qui décide de réunir les fragments de la Triforce de la Sagesse et de sauver la princesse.
Quelle lourde tâche ! Y arrivera-t-il ?

Voici une petite vidéo de gameplay de The Legend Of Zelda
Spoiler:


Avouez que c'est beau au niveau graphique xD Ça vaut un Twilight Princess !!

Voici quelques images "alléchantes" qui vous donneront une certaine idée du jeu dans son ensemble :


Le plan d'Hyrule :
Spoiler:


Link:
Spoiler:

Zelda:
Spoiler:

Ganondorf: Admirez le modèle de beauté à côté de Link ^^
Spoiler:


Evidemment qui dit quête, dit gros méchant mais aussi des "petits" méchants qui essaieront d'empêcher Link d'avancer dans sa quête mais qui rapportent aussi plein de Rupees... Rubis... euh de pognon Very Happy
Quelques exemples de méchants qui se trouvent dans le monde d'Hyrule Smile

Les Octoroks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un genre de pieuvre rouge ou bleue, qui vit sur terre.
Les Octoroks sont les ennemis "de base" d'Hyrule. Qu'ils soient bleus ou rouges, les Octoroks tirent des pierres sur Link grâce à leur grand nez. Les Octoroks bleus sont plus résistants que les rouges et il faudra 2 coups pour les tuer avec l'épée de bois.



Les Tektites


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces créatures araignées qui sautillent ne sont pas très combatives. Les rouges bougent plus vite que les bleus.
Les tektites sont des araignées assez peu résistantes. La bleue donne pas mal de ruppees en moyenne.


Les Lynels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le gardien de la Montagne de la Mort. Le petit bouclier de Link ne peut pas lutter contre ses attaques.
Les Lynels sont les ennemis les plus dangereux du monde extérieur. Ils tirent des épées (ou des dagues) que seul le bouclier magique de Link pourra arrêter. Il faudra 6 coups d'épée de bois pour vaincre le bleu (4 pour le rouge) alors que ses épées vous enlèvent 2 cœurs.


En bref, les méchants bleus sont plus costauds que les méchants rouges xD Ici je n'ai mis que quelques exemples sur les ennemis du monde extérieur, car il y en a aussi dans les donjons bien différents:)




Bien, voilà ma petite présentation touche à sa fin, pour conclure mon avis est que ce jeu est vraiment excellent ! Une légende après tout, le premier d'une longue série, c'est pour dire si le premier fut un succès ^^ un gameplay très facile ( en même temps 2 boutons hein...) mais je pense que ce jeu ne devait pas être donné à des gosses ayant à peine 10 ans et qui ne captent pas grand chose à l'anglais sinon il ne sera pas apprécié du tout >< ( merci cher paternel " Tiens, un jeu ça va t'occuper".... pour des heures à ne pas savoir quoi faire ah oui !!!)
Quelques points négatifs : musique culte que tout le monde connaît mais au bout d'une demi-heure de jeu tu n'en peux plus et tu dois te taper tout le Royaume d'Hyrule ainsi ><
Autre point négatif, la carte bon sang !! Mon royaume pour une carte, savoir où je vais !! Ce jeu est un peu difficile au niveau de l'orientation, de plus il y a des endroits spéciaux où tu dois te diriger de manière spéciale sinon tu es condamné à te perdre >< mais ça tu peux pas le savoir !

Mis à part ceci c'est un excellent jeu que je conseille à tous Smile

Dernière image pour la fin, voici la gueule du jeu ^^ Assez classe je trouve de le faire en doré Smile
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:51

Très bonne présentation Swan sa résume bien The legend of Zelda.

Tu as raison quand tu parle de la carte ce qu'il peut être pénible de toujours se perdre dans hyrule c'est le seul Zelda dans lequel je me suis autant perdu ^^".

Moi dans ce jeux j'ai toujours aimé faire et refaire les donjons je les aimes beaucoup (ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée ^^)

C'est également un Zelda que j'ai réussi a faire en entier après de longues heures d’amusement. Moi aussi je le conseille a tout ceux qui n'y ont jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:58

Faudrait vraiment que je le termine un jour ce Legend of Zelda ! (Et aussi que je le commence ^^') En tout cas jolie présentation, bien détaillée et agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:21

Mais si voyons , il faut réhabitué les gosses aux jeux "difficiles" XD (et aux bons jeux aussi ...)
Les pauvres après ils ne connaissent pas ce que c'est les vrais et bons jeux
(et puis maintenant les gens sont influencés que par le graphisme ,le reste ils s'en foutent complet :S)

Enfin bref, j'ai bien aimé ta "petite présentation" Very Happy
et j'aime le jeu aussi bien évidemment !
(le boitier du jeu est trop classe...moi je l'ai pas
puisque j'y joue sur Gamecube XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:07

Moi aussi j'ai aimé ta présentation. Et comme Suzaku il faudra que j'y joue un jour... ><
Inculte que nous sommes de ne pas avoir essayé le jeu qui les a tous précédé !
Ha oui! Ganondorf il est trop beau!! (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:10

Superbe présentation cheers
Et tu es ma sauveuse parce que grâce à toi je vais peut-être terminer le jeu ! ^^

Oui comme Suzaku...je n'ai pas eu la détermination et la patience (pourtant j'en ai à revendre c'est étonnant de ma part) de ...continuer ce jeu u.u et celui qui le suit aussi d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:17

Celui qui le suit est aussi plus difficile je trouve ^^ parler à des tas de gens avant de trouver la bonne information parmi tout le monde et avoir à l'esprit d'aller jusqu'à Trouduculand pour voir le chevalier isolé qui te permet de traverser blablabla.... il est compliqué xD Et moi j'avais pas pigé lé concept de RPG qui consiste aussi à améliorer ton perso au niveau de la frappe ou de la magie ou de la vie >< Non je me demandais bien aussi pourquoi le 3eme boss j'y arrivais pas .... va savoir maintenant si j'en aurais envie xD je trouve qu'au niveau des palais c'est... froid, et cette musique stressante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Tenez ! Voici un jeu Zelda, beaucoup plus facile que celui la,
sans trop prise de tête ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:33

ah ? je vais prendre quelques renseignements, à moins que tu nous fasses une présentation parce que là je suis un peu prise pour faire ça en plus T.T

Faut dire que je suis un peu pressé aussi maintenant que je peux jouer à la xbox j'ai une...colline de jeux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:25

Ou sinon vous pouvez essayer celui là aussi, je pense que certains seraient intéressés ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: