Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+10
Suzaku
Crom
Liffad
Darkmoona
Ze boss
Aniki
Swan
Winry
Yuuko
Misaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:53

Hey !! Pas mal du tout ^^ Moi je serais bien intéressée Smile ça se trouve où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:27

Hey moi aussi!! Je trouve ça Awesome! xD

En tout cas merci les filles! Vos présentations m'ont donné envie de revivre des heures magique pour aller sauvé la princesse! Et merci Aniki aussi bien sur! xD

Tiens Swan toi qui a joué a Zelda II: Link Adventure et vu commment il était Pain in the Ass tu pourrais nous en faire la prez'! xD
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:21

MAIIIIS !!! t'es méchant Suzaku T.T je vais faire des rêves de ce jeu maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:13

Allez Funky, je vais réaliser ton souhait et présenter le deuxième opus:

Adventure of Link !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Sorti en 1988 sur la NES, le jeu est la suite directe du premier.
Hyrule est en ruines, Ganon a laissé le pays dans le chaos et le désespoir, ses alliés ne veulent qu'une chose: retrouver Link car parait-il que le sang de celui-ci sur les cendres de Ganon pourrait le ressusciter !
Pendant ce temps Link pour son 16ème anniversaire trouva sur le dos de sa main les armoiries du royaume ! (Un délinquant qui se fait des tatouages n'importe où ! Où va le monde héroïque de nos jours ? ) Impa, la servante de Zelda va lui révéler la Légende de Zelda " Au début de l'histoire du royaume, le roi d'Hyrule gouvernait par la Triforce. À sa mort, le prince héritier ne reçut qu'une part de celle-ci, et échoua dans sa tentative d'avoir les deux autres parties. Un magicien lui révéla que la Princesse Zelda connaissait le lieu où reposait le reste de la Triforce. Celle-ci refusant de lui révéler le secret, le magicien lui lança un sortilège qui l'enfonça dans un profond sommeil et mourut ensuite.

Le prince, rempli de chagrin, emmena la princesse Zelda dans la salle où se trouvent Link et Impa, en espérant qu'elle puisse se réveiller un jour. Pour que personne n'oublie cette tragédie, il ordonna que toutes les filles qui naîtraient au château portent le nom de Zelda".


Link doit aller à la quête de la Triforce du Courage et réveiller Zelda de sa malédiction! Une nouvelle quête commence et bien plus difficile pour lui !




Voilà l'histoire, plus complexe que le premier mais tout aussi passionnante vous commencez donc le jeu comme ceci :

Spoiler:
Ne rêvez pas ! Vous ne commencez pas avec autant de points de vie et de points de magie xD Et vous avez au tout début une force de frappe vraiment ridicule xD
Durant le jeu évidemment vous allez améliorer les caractéristiques de Link ( bah oui sinon au 3ème boss vous comprendrez pas pourquoi vous arrivez pas à le massacrer >< oui c'est du vécu!)

Voici le monde où se passe l'action ainsi que la map du jeu :

Spoiler:

Le jeu semble plus facile, on arrive mieux à se diriger grâce à une vue aérienne plus éloignée par rapport au premier jeu et des vues de côté qui s'alternent. Mais passé un certain niveau les créatures sont vraiment redoutables et en font baver >< ( Peu importe ils sont prêts à se mettre à 5 sur ta tronche s'il le faut !)


Une petite vidéo du gameplay aide toujours à mieux comprendre ^^ Savourez Smile



Et comme d'habitude, la quête de Link ne va se faire les doigts dans le nez >< Bah non, y a évidemment des méchants, des ennemis dans le monde extérieur et dans les palais pour faire ch*er mais aussi pour vous permettre de progresser ^^


Le Bit et le Bot (bleu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention ! Bot fait des sauts.
Un espèce de boule très lente. Pour les tuer, baissez-vous et frappez la.


Deeler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se déplace de haut en bas, suspendu à un arbre.
Cette araignée se rencontre dans les forêts d'Hyrule. Placez-vous à côté de la verticale qu'elle suit pour lui mettre un coup d'épée quand elle passe à hauteur. La bleue se tue de la même façon mais attention elle peut quitter son fil!


Patra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet œil flotte dans l'air très lentement , il se dirige vers Link quand il avance. Fermé, vous ne pourrez pas le taper mais ouvert, il est vulnérable.



Bien,voilà la petite présentation s'achève! Pour ma part à celui ci j'y ai passé moins de temps, non parce que le jeu était nul mais tout simplement que je ne l'avais pas compris xD Pour moi à 10 ans, le mot RPG ne voulait rien dire et je parle même pas du concept, donc forcément je comprenais juste qu'il fallait réveiller la princesse mais comment ? Mystère ! Mais j'avais la foi ! Sait on jamais ? Dans un éclair de lucidité j'aurais pu tout comprendre d'un seul coup ^^
Ce jeu est truffé d'enquêtes au possible, de coins cachés que seuls les survivors (les vrais !) peuvent trouver d'un seul coup ><
Interroger tous les habitants qui te racontent des conneries la moitié du temps peut paraitre super chiant mais pas le choix ^^ tu te les farcis tous pour enfin trouver le bon Smile

Enfin bref, mis à part ceci, c'est un excellent jeu comme le premier mais ce qui change grandement c'est le point de vue qui est vraiment plus agréable Smile et ils se sont aussi améliorés niveau musique, un peu plus diversifiée, c'est plus sympa !!



Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:46

Je sens que je vais avoir dure avec celui-ci, non pas par la difficulté mais par le fait de devoir parler ... à TOUT le monde ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:28

Mais je le connaissais pas du tout celui là Surprised Inculte que je suis >< Dans le donjon ça me fait beaucoup penser à Super Mario World, et j'imagine que c'est un des seul jeu où tu peux faire sauter Link de toi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:34

Belle présentation comme toujours ! Very Happy
Je n'ai jamais essayé celui la d'ailleurs ,
il faudrait vraiment que je l'essaye ta
présentation m'as donné envie d'y jouer >O<

Tiens d'ailleurs ,serai-ce pas ce jeu la qui a été
repris en dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:20

Parmi tout les jeux de Zelda auquel j'ai joué il est le seul que je n'ai pas encore réussi a terminer. Il veut pas se laisser faire celui la >.<.

Quand j'ai commencé a y jouer j'étais bien plus jeune et je ne comprenais pas un mot d'anglais et depuis je n'ai jamais trop pensé a le continuer il faudrait vraiment que je m'y remette mais comment dire ... j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:10

Suzaku: Mais comment ça tu ne le connaissais pas ! C'est indigne d'un dieu même celui de la flemme xD Et oui avec ce jeu tu peux faire sauter Link et encore mieux tu apprends des techniques pour attaquer par la haut et par le bas ! Trop la classe ^^

Misaki: Repris en anime ? J'ai un affreux doute mais je pense que oui. Je ne suis sûre de rien ^^ Ravie que la présentation t'aies plu !

Aniki: Courage pour le finir ^^ moi en présentant j'ai maintenant l'envie de jouer xD Bah c'est juste une prise à brancher hein ^^ de la motivation et on va y arriver à le finir ! Non Didiou !



Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:59

Oui l'anime de The legend of Zelda joueur du grenier en avais parlé

alors pour vous le générique de l'anime:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:36

Citation de Winry:
*souvenir trop lointain* que reproche tu exactement à la transformation Ze Boss ?

Ce que je reproche c'est que la transformation est plutôt mal faite:
personnellement j'aurais fait pousser les poils de loup sur le corps puis sur les membres, une transformation progressive mais brutale (genre comme dans les films où on voit quelqu'un devenir un loup-garou)
Au lieu de ça, Link est a 4 pattes et se transforme d'un seul coup depuis la queue (qui apparait d'on ne sait où) jusqu’à son visage.

Comme je le disait le rendu final est superbe même si je trouve la transformation ratée.


Bref, et si on parlait maintenant de Ocarina of time, qui fut l'un des meilleurs Legend of Zelda sur N64?

Une aventure longue, beaucoup de quêtes annexes, des personnages attachants,
des musique entraînantes et une histoire sympa.
Voici l'image de l'intro du jeu

Spoiler:

Le seul points négatif que je reproche c'est les graphismes car les personnages et les décor étaient très angulaires (comme dans super smash sur N64)
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:13

Ah si tu veux parler de OoT Ze Boss va falloir que tu t'embête a faire une jolie présentation détaillés comme ceux qui ont présentés leurs Zelda favoris l'ont fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:12

Oui mais je ne vois pas que dire de plus.....
A part peut-être que les combats sont en temps réel (comme tous les legend of Zelda)
Bon ok je ferai un effort et je ferai une vraie présentation digne du forum
car je suis un grand seigneur et que je veux faire plaisir

Juste pour info, je vais devoir vous faire patienter
car la présentation que je prépare va me prendre
pas mal de temps à mettre sur le forum ainsi que le fait de finir le jeu.
Je vous préviens d'avance, c'est un dossier complet avec photos
alors attention les yeux!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:04

Bon bref, en attendant Ze Boss, si il y en a qui se sente de présenter leurs Zelda préféré qu'ils n'hésitent pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:44

Funky a raison n'attendez pas après moi pour faire vos présentations
Et je n'ai pas le monopole pour Ocarina of time alors si quelqu'un veut aussi le présenter
je n'ai rien a y redire. Wink

Je vous ai fais attendre mais je vais enfin pouvoir vous mettre des photos avec des commentaires concernant Ocarina of Time.
Comme j'ai dû recommencer le jeu suite à une erreur (pu**** de temple de l'eau!!!), je peux vous présenter les premiers donjons jusqu'au moment où Link devient adulte.
je les mettrai la semaine prochaine parce que là il est tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:36

Je vous ai fait attendre, mais je vais enfin commencer la présentation de Zelda Ocarina of time. (Vous excuserez la qualité des images qui sont parfois floues mais j'essaie de faire au mieux).
oups...:

Pour faire court, l'histoire est simple: le monde d'hyrule menace d'être plongé dans le chaos le plus total par un ennemi puissant, Ganondorf. Le héros (Link) a pour but de lui tabasser la tronche afin de libérer son pays. Il trouvera de l'aide en la personne de la princesse Zelda ainsi que chez les différents peuples d'Hyrule (les Kokiris, les Gorons, les Zoras et les Gérudos).

Pour commencer, je vous présente les personnages principaux.
Allez, je débute avec quelqu'un qui a subit l'influence du flemmard du forum.... [Sleep ]
Spoiler:

Heureusement il s'est réveillé!!! Cool 
Comment aurais-t-il pu sauver le monde sinon? Razz
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite voici la princesse Zelda
Enfant...:
...et adulte.:

Voici enfin le dernier personnage principal
J'ai nommé: le terrible Ganondorf!!!
Spoiler:

ha ha ha!!!!:

L'adversaire le plus puissant du jeu: les cocottes!!!
COCORICO!!!:

Cette fille est capricieuse!!!!
Spoiler:
Spoiler:

Ca ne s'arrange pas avec l'âge....
Spoiler:

Je mettrai la suite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:46

Malgré un enorme petit retard que personne a remarqué (j'espère)
Voici la suite de la présentation des personnages.
Je vais mettre des photos des personnages secondaires.
Commençons avec Saria:
Première rencontre:

Aucun humour!!!:
Le départ:

Voici ensuite Impa, la nourrice de la princesse Zelda:
Spoiler:

je mettrai la suite prochainement.
Désolé de devoir vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Leader

Ghost-Leader


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05

Ah les Zelda j'ai us Link to the past, Zelda Minishcap ... personnellement je n'ai retenu que ces deux là :

-Zelda oracle of seasons
Spoiler:

-Zelda oracle of age
Spoiler:

Vous ne les connaissez pas ? c'est encore compréhensible vu qu'ils sonts sortis sur GameboyColor (Un ans apres majora's mask) ! ce sonts les deux seul Zelda au quel j'ai joué désolé si je vous déçois ! J'ai u oracle of seasons en premier et of ages presque un ans après j'avais 8/9 ans ... (Là je peut vous garantir que Chronos est deg ! il a jamais réussis a faire rentrer une console a la maison !! ^^)

Niveau scénario :

Dans le premier, Link est emmené par la Triforce dans le monde d'Holodrum où il doit venir en aide à l'Oracle des Saisons (alias Din ) enlevé par un prince des ténebre "Onox" et rendre à ces saisons leur cours normal ; dans Ages, l'Oracle des Ages de Labrynna (Nayru) est kidnappée par "Veran" et les époques de ce monde sont perturbées , ce qui amène aussi la Triforce à envoyer Link sauver la situation.

Là ou sa devient intéressent

Oracle of Ages est lié à Oracle of Seasons. Ainsi, en terminant Oracle of Ages, on peut, par un mot de passe, retrouver sa sauvegarde dans Oracle of Seasons et vice versa. Une fois le deuxième jeu terminé, il est possible d'accéder au donjon final et d'affronter les sorcières Twinrova et Ganon  ...

L'histoire qui lie ces deux jeux :

les 2 opus se déroules en même temps ... dommage qu'un troisième étais programmé avec ceux ci ... mais n'a jamais abouti ...

Chaque jeu de la série de trois devait être associé à une partie de la Triforce : l'un au Pouvoir, l'autre à la Sagesse, le dernier au Courage. Mais vu la complexité de gérer les interactions entre 3 jeux, ce dernier pan de l'histoire, Courage, est abandonné ...Capcom réduit sa série à 2 opus. Mystical Seed of Power devient Oracle of Seasons et Mystical Seed of Wisdom laisse place à Oracle of Ages. et l'on entendit jamais parler de :

Vous voulez savoir ?:

Juste une dernière chose il y a us Din et Nayru comme oracle ? quel aurai été son nom ? a quoi aurai  elle ressemblé ? sur quel pouvoir influais t'elle ?

Vous êtes curieux quand même ??:


J’arrête de vous ennuyer avec mes histoires mais juste comme ça ...quand ganondorf s'empara de la triforce ... qui reçu le courage parmi les trois pouvoirs ?

Ganondorf ? Zelda ? ou Link ?


Dernière édition par Ghost-Leader le Lun 21 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:15

WTF !!!???!!!


Y'a erreur sur la marchandise là !!! C'est vraiment mon frangin qui a pondu ça ?!? Qui tu es ? Qu'est ce que t'as fait de lui ??? L' Article est documenté, y'a pas trop de fautes et c'est même pas trop casse couille ? C'est de la repompe avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Ghost-Leader

Ghost-Leader


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:53

oui il y a deux trois truk de recopié mais j'y ai ajouté mes petites info comme le nom de chaque oracle de chaque boss et j'ai surtout cherché comme un porc le nom ( non définitif ) qu'il portais et j'ai mis le nom qu'il aurai porté vu le pouvoir de farore etc ... et je suis tombé par hasard sur le dernière question que je vous ai posé et je me demande si il y a un lien ... dé fois que ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:23

Il y a quelques jours le derniers des zelda: A link Bewtween worlds est sortit est ce que quelqu'un la déja acheté? si oui comment est il?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:17

Mon frangin l'a passé en moins de trois jours et il lui maque seulement
6 quarts de coeurs. Tous les objets récupérés et la bourse est blindée (9 999 rubis)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:39

Il est si facile que ça ? Ou bien ton frère est un très bon joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:37

Perso je pense qu'il est facile j'ai aussi les 2 autres zelda sortis sur nintendo DS et en 3 jours il étaient plus que largement fesables, alors que celui çi le soit aussi ne m'étonnerais méme pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:05

on joue sur les zelda depuis la nes alors la logique des programmeurs,
on la connait un peu. Mais il l'a trouvé super facile à ce qu'il m'a dit.
Les jeux d'aujourd'hui on une durée de vie de plus en plus courte et c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» League of legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: