Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mort stupide

Aller en bas 
+9
Fraizz
Suzaku
Darkmoona
Swan
Misaki
Funky
Benarolas
Layon
Ze boss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:38


Quels que soit le jeu et la console, vous pouvez décrire ici
comment vous avez fait passer de vie à trépas de façon complètement stupide vos persos préférés.

Je vous donne un exemple:
Dans le jeu The legend of Zelda Twilight princess, on peut utiliser l'armure magique (en ayant pas d'argent) et les bottes en métal pour couler plus vite et atteindre le fond du lac Hylia en un temps record. Je l'ai laisser sous l'eau sans mettre le jeu en pause le temps d'aller dans un endroit intime ou on ne va que tout seul (en général). Seulement je n'avais pas pensé que le pauvre Link a besoin d'air pour respirer et donc quand je suis revenu... vous devinez la suite, il s'est noyé et donc game over!!!! (Les boules: j'avais pas sauvegardé!!!) Si je lui avais mis la tenue Zora ça ne serait pas arrivé.

Voila, à vous d'épater tout le monde avec vos échecs les plus humiliants ou les plus marrants, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:48

Attends.. Tu nous dis que:


#1 : Tu as joué à The Legend of Zelda : Twilight Princess.
#2 : Que tu avais un besoin intime.
#3 : Que tu t'es équipé et t'ai laissé couler dans le fond du Lac Hylia.
#4 : Que t'a oublié de mettre pause.
#5 : Et tout ça rien que pour aller dans cet endroit intime où l'on ne va que tout seul ( en général ) ?
#6 : Pour aller au Peepshow ?


Eh ben !


La dernière fois c'était sur Dragon's Dogma. J'ai sauté sur le dos d'un griffon. Il a commencé à voler. Mais il n'est jamais redescendu.

Moi, si.


... Sprotch..


Dernière édition par Layon le Sam 11 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08

A mon tour.

Donc il y cela longtemp déjà j'avais une nintendo DS première génération avec final fantasy 3.

Je me lance dans une grotte avec mes quatres héroes de la lumière et d'un coup un combat comence.

Mais cela fesait longtemp que je n'i jouer plus donc je me souvenai plus que c'etait du combat en temp réel.

Ma mère m'appele a ce moment la et je lui répond.

Le temps que je finisse ma discution ben mes personnages se sont fait violer....
Revenir en haut Aller en bas
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:01

Bon, je joue à Cat Mario, je saute et je me fais attaquer par un nuage..


Oui, un NUAGE. UN FUCKIN NUAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:56

@Layon: mais non, c'était la cuisine lol

Il n'y a pas si longtemps, je jouais sur Saints row 3.
Dans les premières missions il y en a une ou il faut défendre la tour
que l'on a piqué aux Etoiles du matin (un gang rival).
Lorsque les hélicos sont arrivés j'ai pris le bazooka et je me suis mis
dans l'encadrement d'une porte pour viser sans me faire toucher
par les tirs des hélicos en question.
Comme je ne suis pas assez sorti, lorsque le tir est parti il m'a explosé dans la tronche....
Et ce boum m'a réduit les points de vie.....à zéro.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:03

Ah que de souvenir qui remonte en ma mémoire de jeunes foof!

Toute ses nombreuses fois ou je suis mort comme la dernière des merdes juste parce que... Je me suis gourré de bouton... u_u

Combien de fois j'ai pas assez bien axé la caméra des divers Crash Bandicoot sur PS2 pour me retrouver a marché sur une caisse de Nitro!!

Tant de fois encore ou j'ai mal visé avec ma grenade dans Worms pour me la remettre dans la gueule! Et combien de fois encore je me suis fait avoir dans ce même jeux par le fameux coup du "J'explose avant de mourir Son of an ass!"!

Ou encore le fameux coup de l'ennemi qui apparait sur le bord du scrolling dans Mario quand tu crois que tu as suffisamment de skills pour te faire les lvl en mode Formule 1... u_u

Ou dans tout ces fameux jeux ou je me suis péter la jambe a mort a cause d'un saut tellement haut de... 1m50!! Ouais tant que ça!!

Ou alors tu connais le fameux "Merde j'ai pas vu le vide!" dans Super Smash Bros'!

Smack that Biatch! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:58

Une mort stupide ....A mais oui ! combien de fois je me suis amusé dans Zelda à poutrais la gueule à ses poulets ou cochons.
Ils sont sacrement puissant quand ils se mettent à
se venger à plusieurs u__u'
(peut être même plus que Ganondorf lui même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:14

Ah bah qui n'a pas fait de mort stupide ? xD
Personnellement pour moi c'est souvent dans les jeux Super Mario ( non je ne parle de ces jeux maudits comme Cat Mario ou Unfair Mario).... ton personnage a un super pouvoir (celui de voler) et tu cours, cours, cours pour prendre ton envol et tout simplement tu n'appuies pas sur le bouton pour le faire s'envoler parce que tu as oublié >< donc tu vois bien le personnage en train de tomber dans le vide.

Ou comme tu l'as dit Funky ce jeu Worms il est terrible et terriblement connes sont les morts aussi >< mettre une dynamite pour poutrer ton ennemi et en te gourant de bouton et ne faisant pas attention au terrain de jeu bah tu t'exploses la gueule en entraînant tout ta bande avec toi sauf le petit c*n que tu voulais buter >< y a pas à dire y a des jours où il faut pas jouer !!

Le pire, perdre parce que tu avais les mains occupées pour bouffer mais la flemme de mettre sur pause et pas envie de salir la manette xD

Pour les gamers manger ou jouer il faut choisir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:50

Ah et le fameux grappin dans Worms! Comme j'adorais jouer a Tarzan telle une crotte de nez percher sur un poil dans une narine quand soudain tu lâches le bouton et tombe comme quiche dans l'eau! =D

Vu que c'est des vers, vous croyez que ça fait de l'amorce pour les poissons?! oO

Fishmen Joke!! Yohohoho!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:25

Non le pire c'est quand tu est a fond dans un jeu,tu les détruitr tous,tu est le plus fort.

Mais tu perd car d'un coup un "monstre sauvage apparait" et te détruit..... Evil or Very Mad


Bien entendut ta dernière sauvegarde est celle que de l'heure dernière... bounce


AAAAAAAAHHHH BOOOOORRRRRDELLLLL !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:05

Misaki a écrit:
Une mort stupide ....A mais oui ! combien de fois je me suis amusé dans Zelda à poutrais la gueule à ses poulets ou cochons.
Ils sont sacrement puissant quand ils se mettent à
se venger à plusieurs u__u'
(peut être même plus que Ganondorf lui même xD)


Tu peux rentrer dans une maison et quand tu sors ils sont tout calme
Je le sais car je l'ai fait aussi dans Ocarina of time...
Les programmeurs ont du bien se marrer....
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:11

Alors moi, une mort stupide... Eh bien il y a dix minutes environs.

Je jouais à Skyrim (pour changer), j'étais en train de tuer un dragon dans les hauteurs et j'ai voulu lancer un "Fus Roh Dah" mais j'avais oublié de désactiver le cri de l'impulsion or résultat des courses --> J'ai sauté dans le vide.
Je n'avais bien entendu pas sauvegarder... Du coups, j'ai arrêté de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:20

Ca me fait penser a ma mère quand elle joue sur Assassin's creed (que j'appelle assassin frime)
Quand elle se retrouve face a plusieurs gardes lourdement armés et qu'elle essaie d'attaquer et de prendre ses adversaires et qu'elle se prend une raclée!!!
Bon je suis peut être sadique mais ça me fait marrer de la voir s'énerver pour rien alors que comme je lui ai déjà dit: "tu pourrais apprendre à jouer sur ce jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:37

Vous en voulez des morts stupides?!

Alors il vous suffit de jouer au jeu: McPixel! =]
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:54

Des morts stupides j'en ai eu des tas, surtout dans les jeux de combats ! Avec mon sens de l'esthétique ridiculement poussé, je veux toujours faire en sorte qu'un combat se termine de manière "joli" ou "stylé" donc je fais durer encore et encore en voulant placer mon attaque et ne réussissant pas bah... je me fais tuer bêtement u_u Par exemple dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, j'aime bien finir un combat sur deux vagues déferlantes (exemple Kamehameha ou dans le même style) qui s'entrechoquent (où après on doit marteler les touches pour savoir qu'elle attaque est la plus puissante), sauf que quand ça arrive comme je veux, qu'on fait nos attaques et que pendant que je martèle, mon doigt glisse de la touche et s'en va je sais pas où... bah mon adversaire prend le dessus et ça me fait une mort bidon x)
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:13

Tu la connais cette partie de Tekken, où après avoir humilié 3 ou 4 fois ton cousin ou ta cousine plus jeune, tu te prends un perfect avec toujours le même petit coup de poing de merde!

Ou alors le sublime anti-jeu de je te laisse pas tomber par terre, je t'enchaine le même combo a l'infini! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:26

Ma dernière mort stupide remonte à hier soir sur Counter Strike Globale Offensive.

Je passe middle sur la map dust2 et je kill un tero. Une demi seconde plus tard je me prend un headshot à l'awp par un autre copain CT juste derrière moi. La justification ? "C'était mon tero !" Merci copain ! Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:34

Ma dernière mort stupide ? Appuyer sur ma touche Alt dans GTA X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:57

Ha oui ta touche Alt ya pas eu que toi qui est mort, catwoman aussi est morte elle qui est toujours sur tes véhicules en tant que figure de prouve et qui aime bien taper dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:16

Fraizz a écrit:
Ma dernière mort stupide remonte à hier soir sur Counter Strike Globale Offensive.

Je passe middle sur la map dust2 et je kill un tero. Une demi seconde plus tard je me prend un headshot à l'awp par un autre copain CT juste derrière moi. La justification ? "C'était mon tero !" Merci copain ! Mad  

J'ai rien compris! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les coupins ils tuent la Déesse des pingouins? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:22

Pourrais-tu être plus littéraire quand tu expliques tes jeux car la pluparts des membres sont des néophytes en la matière, merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:25

Pardon j'ai honte mais oui, je suis un gros noob en FPS!

Non pas tapé! Pas tapé! S'iou plait! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:45

euh j'ai rien callé des termes techniques mais son pote l'a buté parce qu'elle a buté le terroriste qu'il convoitais donc... bah paf quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:50

C'est un mazafacka le coupin! =0

Il a pas de pitié pour les pingouins et pour le Yuri la salaud! >.<

Plusieurs fois dans les jeux, quand tu as la possibilités de charger une technique ou un coup qui une fois trop chargé te fait pété, bah je les utilisais jamais ces coups, je passais mon temps a me faire explosé tout seul... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:21

A d'accord ^^ Bon et bien j'expliquerais plus en détail la prochaine fois :DJe suis une jeune fille innocente, ne me frapper pas x'D

Donc pour expliquer, Counter Strike c'est Contre Terroriste VS Terroriste, et je jouais CT ! J'arrive au milieu de la map, un grand couloir, et au bout, je trouve un terroriste qui passait par là, l'air guilleret, donc je le tue :DEt un autre copain CT arrive derrière moi et me met une balle de sniper AWP en pleine tête. La justification de son tir : "C'était MON terroriste !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort stupide Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: