Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mort stupide

Aller en bas 
+9
Fraizz
Suzaku
Darkmoona
Swan
Misaki
Funky
Benarolas
Layon
Ze boss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totochopper

Totochopper


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2013

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:57

Bah moi dans le genre "Mort con", c'est sur Zelda : Ocarina of Time ! j'ai tapé trop de poule et je suis mort........tué par une poule.......! Ne m'en voulez pas, mais je vais allez me pendre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:52

Comment la poule a t-elle réussie a te butter mon cher Toto? xD
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:13

Dison que la poule appelle ses copines et elle te poursuit jusqu'a que tu meurt ou tu change de carte. Ah oui elles sont invincibles faut pas oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:08

Déjà vécu ce moment traumatisant !

Sinon en mort con y'a celle ci :

Driver 2 sur la map de san francisco, il y'a un pont levant sur lequel votre voiture peut passer pour peu que l'angle soit assez bas et qui vous fera faire un superbe saut. Ce qui est moins superbe en revanche c'est la jointure route pont levis qui contient un bug assez con. Roulez dessus sans arrêt pendant que le pont se lève et .... MATRIX !!!!! Téléportation instantanée à un point aléatoire de la map, les voitures volent en klaxonnant et votre personnage est enfoncé jusqu'au torse dans le goudron. C'est fini ? Que nénni !!! continuez votre ballade pour apercevoir un magnifique VOUS VOUS ÊTES NOYES... Comment ça je me suis noyé ??? Dans le macadam ???
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:59

Chronos a dit:
Déjà vécu ce moment traumatisant !

Sinon en mort con y'a celle ci :

Driver 2 sur la map de san francisco, il y'a un pont levant sur lequel votre voiture peut passer pour peu que l'angle soit assez bas et qui vous fera faire un superbe saut. Ce qui est moins superbe en revanche c'est la jointure route pont levis qui contient un bug assez con. Roulez dessus sans arrêt pendant que le pont se lève et .... MATRIX !!!!! Téléportation instantanée à un point aléatoire de la map, les voitures volent en klaxonnant et votre personnage est enfoncé jusqu'au torse dans le goudron. C'est fini ? Que nénni !!! continuez votre ballade pour apercevoir un magnifique VOUS VOUS ÊTES NOYES... Comment ça je me suis noyé ??? Dans le macadam ???


Ca doit faire bizarre de se faire enterrer vivant...
Surtout quand t'as même pas fait chier la mafia!!!! Razz 
En même temps ca m'a bien fait rire!!! Laughing 

Mais il y a pire: quand j'ai essayé Crash Bandicoot sur playstation.
J'avais 10-12 ans et ca se passait au Cora Houdemont près de Nancy.
Je précise que je ne connaissait pas les commandes ni le jeu.
Je me souvient que c'était dans un passage genre tuyau ou égouts et j'ai voulu tabasser les deux premiers ennemis qui se sont présentés. Ils se déplaçaient de gauche a droite.
Le premier je l'ai eu (coup de chance) mais le deuxième je n'ai jamais réussi a lui placer une attaque
mais comme j'étais sur son chemin à chaque fois qu'il passait il m'enlevait quelques points de vie....
encore un peu... un peu plus... y en a plus => game over....
Et je nétais pas tout seul devant la console alors en plus j'ai eu droit à un grand moment de solitude
Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourquoi le monde est-il si cruel?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:49

Mhm... Dmc, sur les scènes de plates formes. Je gérais à mort !!!!
Et ma vue à changer, ma souris à bugué, dans le vide j'ai sauté... Le jeu, j'ai arrêté.

Bon, deux minutes après mettre calmé j'ai repris le jeu ! Et après être tombée, une centaine de fois... J'ai réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:14

J'ai eu presque le même genre de mort dans DMC je saute, arrivé au milieu de mon saut le pc lag et je me retrouve mort --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Swan

Swan


Messages : 559
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Dans mon aventure à moi: partout et nulle part :)

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:55

Une mort très con ? Un jour je jouais tranquillement aux Sims ( quelle surprise xD), j'avais installé le personnage que je voulais bien continuer plus tard dans le jardin histoire qu'elle améliore sa compétence logique en jouant aux échecs. Bref, elle est tranquille en train de s'amuser quand d'un seul coup, ça s'obscurcit et une météorite s'abat sur mon perso d'un coup et fout le feu à ma maison !!! Mais WTF !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2013

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:41

Hier soir, mon PC ramait un peu parce que j'avais internet, photoshop, skype, le TS et Counter Strike d'ouvert x) A un moment, mon écran à freeze et quand il est revenu, bah...j'étais morte x'D.

Autre truc wtf, je me prend un headshot, d'un ennemi qui est A L'AUTRE BOUT DE LA MAP, avec un P2000 ! MAIS WTF ??!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:50

Juste que l'homme c'est un tireur d'élite et toi tu n'a pas de chances XD
Revenir en haut Aller en bas
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:29

j'appelerais plutôt ça cheat bug ou chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:09

Funeste destin pour toi si tu clique ici !


En voilà un peu pour vous de la mort stupide! =]
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:12

t'as du te prendre une balle perdue....
c'est pas de chance.... mais alors vraiment pas!!!
En fait t'es peut-être maudite.... faut te faire exorciser!!!! Twisted Evil 
Mais pas par moi je ne suis pas prêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:53

Derniérement avant que je change de pc, quand je jouais a tomb raider a un certain moment du jeux quand je passais une porte les textures qui étaient dériére n'apparaissaient pas.
Alors croyant que cela allais charger lorsque j'avancerai j'ai donc avancé sauf que au lieu de voir un déco apparaitre j'ai juste vu lara tomber dans le néant.... pauvre lara paix a son âme.

Depuis j'ai changé de PC! et quand j'arrive à cette fameuse porte et que je la passe comme par magie les textures sont la! et lara peut donc s'en aller gaiement gambader à travers une jungle hostile. ^^ Happy end!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:28

Oh que c'est beau... Ton histoire m'a émue :')

Bon on va passer à quelque chose de très con... J'ai décidé après quelques mois de rejouer à Skyrim, bon je n'ai pas la chance d'avoir un pc qui fonctionne correctement (comme certain que je nommerais pas n'est-ce pas Aniki ? )... Bref, j'avais mis quelques "cheat code" afin de me faciliter la vie... Étant de niveau 5 en difficulté "Hard" j'ai croisé la route d'un Géant et un Mammouth juste à côté... Me croyant invincible j'ai été le frapper avec une épée... en fer. Autant vous dire que j'ai fait une drôle de tête en me retrouvant dans le ciel suite à un coup de massue, ne comprenant pas que j'avais fail mon code pour être invincible... Voilà, mon pauvre Kahjiit à eu un peu mal la gueule... Mais rassurez-vous il va bien, toujours en quête de voler des choses de valeur ! Il a juste arrêté de vouloir frapper du Géant et contourner l'endroit concerner :3
Revenir en haut Aller en bas
Ze boss

Ze boss


Messages : 339
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : Dans mon corps svelte et musclé!!! :P

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:29

J'ai récemment acheté monster Hunter tri ultimate sur 3ds.
Ayant la version sur wii je connaissais un peu le jeu.
Sauf que d'une version a l'autre il y a pkus de grands monstre a chasser, comme
le grand Wroggy dans la forêt inondée.
Cette saleté est comme un grand jaggi sauf qu'il crache du poison pour se défendre.
Ne le sachant pas je me suis dis "allons y gaiement, c'est juste un grand Jaggi de couleur.différente,
il peut rien m'arriver...". Lorsqu'il a mit mon perso ko avec ses copains et son poison j'étais... comment dire...
juste un peu surpris pour ne pas dire un peu énervé....
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:40

Laughing
Aaahh ... les différences entre les différents portages du jeu : que d'émotions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Une mort stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mort stupide   Une mort stupide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort stupide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Nos Jeux Fétiches-
Sauter vers: