Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Delphos

Aller en bas 
+2
Facy5
Delphos
6 participants
AuteurMessage
Delphos

Delphos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:14

Salut à tous, moi c'est Delphos! Un rôdeur elfe qui sort avec une mage feu qui s'appelle Aleanor!
Merde je confonds encore mes personnalités Sad

Bref, moi c'est Delphos, qui est mon pseudo hein, quel parent appelerait son fils Delphos à part moi?
'fin bref, je suis ici grâce à Suzaku, qui m'a conseillé de me joindre à vous!

Je suis de Nancy, j'ai 17 ans, mais j'ai une tête de terroriste de 28 ans, et je ne quitte jamais ma veste qu'il neige ou qu'il fasse 45°.

Sinon je suis un fan inconditionnel de FF7 qui est DE TRES LOIN mon jeu préféré, grand fan d'Iron Man, Batman mais surtout du Joker et ayant pour fantasme ultime, HARLEY QUEEN! *Q*

J'adore aussi les jeux de rôles (wow, Skyrim, RP), j'écoute de tous les genre de musique (mais le métal vaincra!)

Et à part ça, je suis un insocial, misanthrope et qui fait peur, mais n'ayez pas peur, je suis gentil, et j'adore les calins ! :3 (oui je suis bizarre, mais je suis gentil quand même! x) )

Merci à tous d'avoir lu!

Gloire à l'admin et vive Galaxy! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:05

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Virtualchronos
Grand maître des noobs
Grand maître des noobs
Virtualchronos


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 36

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:39

Bienvenue noble étranger (qui ne l'est pas tant que ça !)

Je vois que tu as lu le règlement (ou que certaines personnes te l'ont spoilé ?)... Je n'aurai donc pas le loisir et la joie de pouvoir effectuer une castration sur la place publique... bon je suis un peu déçu mais VIVE LE NOUVEAU MEMBRE ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.hosting4all.fr/galaxy/
Delphos

Delphos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Haha, après avoir joué à WoW et les phrases, questions, calculs cachés dans la charte à mettre dans sa candidature, je ne peux pas me faire avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Bien ta présentation, bienvenue parmi nous Wink Tu vas pouvoir enfin me voir sous mon rôle de staff, avec ma ptite signature tchak t'as vu ? Mon image perso staff retchak re t'as vu ? x) Cool que tu te sois inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:35

Oh là... Ces lieux me semblent familier... Mais, où suis-je ? Galaxy... Galaxy... AH ouais !

Hey !! Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bien joué : Tu as détourné le plan de Chronos... C'est dommage, je l'aurai bien vu te torturer à mort :/

Tu vas pouvoir me voir sous mon rôle de modératrice et j'ai certains pouvoirs !
Comme de te faire disparaître du TS Mouhahahahaha !
#Ciao++
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:12

Bienvenue parmi nous. Mais ne t'inquiète pas les gents ne sont pas si sadique que sa ici ( moi j'ai l'habitude ) et très compréhensible sur nos choix personnelle Laughing .

Non plus sérieusement les gents sont super ici, amuse toi bien et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Delphos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Delphos   Presentation de Delphos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Delphos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation by me ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: