Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!

Aller en bas 
+13
Suzaku
Darkmoona
ben256xp
Aniki
Winry
Salladin
Totochopper
Facy5
Drowbohk
Nekro
Misaki
Yuuko
Funky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funky

Funky


Messages : 649
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Devant mon PC, quelque part sur Grand Line....

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:21

Merci de bien vouloir notifier vos longues absences ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Voilà on est les premiers à partir T_T (Aniki, Hasuko et moi)
Vais-je survivre à une semaine d'absence...?
Et oui après seulement deux semaines sur le forum je suis déjà accro.
Donc je ne serais pas là du 4 février au 9 février... cause: voyage en Angleterre
VOUS ALLEZ ME MANQUER T______T (mais ne vous inquiétez pas on vous racontera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

je justifie pas mes absence voyons ! je suis majeure :p



Edit Chronos :
Chronos à dit on justifie donc on fait gentillement ce qui est demandé sans faire d'histoire ! Les demandes de dieu sont sans appel farao
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

Moi je suis encore mineure...
je demande la permission pour être absente...
et aussi pour me déconnecter
^^

Edit Funky:
Et le "kupo" alors? xD Une heure de plus!


Edit Yuuko:
Il est dans la signature! xD

Edit Funky:
Shit! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Bisoir les z'amis !

J'y ni serais pô là durant quelqu'y jour pierce que j'y souis en examine, disoulé di l'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Drowbohk

Drowbohk


Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:48

Je vous préviens avant de me faire engueuler ^^ La semaine prochaine je passe mon bac blanc avec épreuves écrites et orales donc je serai quasi-inexistant sur le forum Galaxy et IG, mais j'espère revenir le plus vite possible et ne plus être en mode Fantôme affraid
J'espère que vous ne m'en voudrez pô de trop pour cette grosse absence
A bientôt Galaxiennes & Glaxiens !


Dernière édition par Drowbohk le Mer 6 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Totochopper

Totochopper


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2013

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Absence !!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:57

Bon ben voilà moi c'est pour préciser que si je ne me connecte pas tous les soirs, c'est parce que j'ai souvent du boulot qui m'attends !! ( eh oui c'est chiant, mais il faut le faire !!). Donc pas de panique si on ne me voit pas tout une semaine par exemple ( surtout qu'en plus le bac blanc approche.....)
Voilà, merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Salladin

Salladin


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 42
Localisation : Voix lactée, 3 eme planète du système solaire,

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

Salut TotoChopper bon courage a toi pour tes exams même si ils sont pas pour tout de suite faut quand même s'y préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Helli hello !

Voilà, comme on dit "Vaut mieux prévenir que guérir", alors je préfère le dire un petit peu à l'avance : dans la semaine du 4 au 8 mars 2013, je serai en BTS blanc, donc un peu moins disponible cette semaine là.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:22

Saluuuuuuut nounou !!!! ...oui je sais pas j'avais envie de dire ça...

Enfin je serai absente à partir de cet après midi (16h05'45'' Arrow ça c'est de la précision Cool ...en fait non je sais pas l'heure exacte) jusqu'à ...mardi ou mercredi prochain.

Bonne semaine à toutes et tous sunny

PS: que les filles ne fassent pas de vidéo sans moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:36

Oh mais ne t'inquiète pas Winry ! cheers
Rassure toi, on n'en fera jamais sans toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:07

Hooo non Winry tu t'en va Crying or Very sad
Ok! On t'attendra pour faire nos prochaines vidéo. =D
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:34

Voilà, juste quelques mots pour prévenir que je serai absent (ou tout du moins, moins présent) entre dimanche et mardi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:54

A mon tour je serai pas là demain ni après demain
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:31

Comme certains l'auront remarqué, je ne suis pas souvent présent ces derniers temps alors je tenais a le dire pour ceux qui ne le savent pas la raison pourquoi je suis moins présent ses derniers temps.
Cette année je passe le bac et j'ai des oraux a la fin du moi dont un coefficient 12 pour lequel j'ai un dossier papier et un diaporama a faire alors vous comprendrez que je m'y consacre pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:54

J'annonce que je serai à Japan Expo du 3 au 8 juillet prochain Wink

ÉDIT : Je n'achèterai rien à personne.


Edit Chronos :
T'EST UN HOMME MORT !!! Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:03

Espèce de sale petit.... GRRRRRRR

Donc tu n'achètes rien à personne... mais je ne suis pas personne!! ^o^

Enfin bref, même si tu mérites de mourir, amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben256xp

ben256xp


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 31

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:37

Niveau absence, c'est vrai que je post pas beaucoup mais je suis très occupé en ce moment.
Mais j'essayerais de venir sur le forum de temps à autre.

@ + ! tous le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:35

Bonjour tous le monde !
Comme vous l'aurez peut être (ou pas) remarqués... Je ne suis pas présente sur le Forum en ce moment parce que Orange se fous de ma gueule ! (Gros problème Internet ! )
J'vais essayer de vite revenir !

A bientôt les gens ! ^^

P.S : Je poste à partir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:33

Bonjour à tous vous que j'aime, je vous annonce que je serai absent du 5 au 15 Juin parce que je vais à l'étranger, j'essaierai de trouver un moyen de me co là-bas de temps en temps, mais je ne vous garantie rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko

Yuuko


Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : entre mon lit et la cuisine mais jamais trop loin de l'ordi

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:05

Okkkkk Suzaku ^o^
Prend des photos. xD
Amuse toi bien!! ^^

Et si tu n'arrives pas à te connecter, on t'en voudra pas. (tu seras juste lapidé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layon

Layon


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur son nuage, au dessus de l'Océan

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:41

Je serai un peu moins présent sur Galaxy à partir d'aujourd'hui. Je commence le boulot (de nuit ) donc voila. Je serai là lors de mes jours de repos, ou l'après midi !

Vous voici prévenus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:36

Bon courage à toi Layon ! (ça va être dur le travail de nuit !)

Je rappel que je ne serai pas là à partir de mercredi pour ... vous savez quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Winry

Winry


Messages : 424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Par delà les Monts et Vaux...sur le chemin de la vie

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:58

Oh ...la Japan Expo Sad 

Alors je suis de nouveau absente...euh présente à partir de ce soir mais avec de temps en temps de petits "trous" si je puis dire car vacances = sorties improvisées pour ma part - oui j'aime être sur les routes ou en ballades ^^ -

Aller zou en séance de rattrapage de sujets, je vous salue les loulous a+++ et que le soleil vous accompagne sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir de maintenant, vous me HAÏREZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: