Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Bienvenue sur le forum Galaxy !

Veuillez vous enregistrer, lire le règlement et faire votre présentation pour profiter de nos services !

Nb : Tout compte sans présentation ou sans activité sera éffacé
Forum Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Galaxy

Forum du réseau Galaxy, serveur multi-jeux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!

Aller en bas 
+13
Suzaku
Darkmoona
ben256xp
Aniki
Winry
Salladin
Totochopper
Facy5
Drowbohk
Nekro
Misaki
Yuuko
Funky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoZzty

NoZzty


Messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:06

Je serais absent du 1er au 9 aout inclus car je part en Normandie =)

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totochopper

Totochopper


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2013

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:03

Bon ben voilà Cryptex et moi, nous ne serons pas là ni demain, ni après-demain, ni tout le week-end !! et pour ne pas faire un deuxième message, je préviens également que nous ne serons pas là à partir du 2-3 Août et ce jusque.....bah j'en sais rien ! On vous préviendra de notre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoona

Darkmoona


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:27

J'annonce que je ne serais pas présente pendant une petite semaine, parce que bah... Je prends des vacances, je posterais quand même sur le forum dès que je le pourrais ! A bientôt les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:12

Je ne serai pas la à partir de demain ! Je part deux semaines.
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
Grand maître internet explorer
Grand maître internet explorer
Facy5


Messages : 645
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:44

Un petit message pour dire que je serai absent du 8 au 19 août inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Suzaku

Suzaku


Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 110
Localisation : Royaume des Enfers

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:11

Alors je suis vraiment désolé pour cette grosse absence, pour laquelle je n'ai pu vous prévenir car je ne l'avais pas prévu. Au départ ça ne devait durer qu'une semaine et des poussières mais je pensais pouvoir me connecter de temps à autre puis finalement mon ordi décida de ne plus se connecter à internet... De plus j'ai passé une petite semaine chez mon frère et je n'ai pas internet chez lui donc voilà. En tout cas je pense être de retour, cependant, étant donné le fait que je reste occupé, je ne pourrais pas encore me connecter comme auparavant. Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benarolas

Benarolas


Messages : 583
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:14

Bonjour, je viens vous dire que je serais moins souvent présent sur le TS car révision oblige si je veut réussir mon diplôme cette année. Mais je pense être quand même présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : La BRESSE city

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:20

Salut je préviens de mon absence pour les trois premières semaines d'octobre car je je serai aux vendanges à Bordeaux sans connexion .

edit ; bizarre ça se surligne tout seul en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki


Messages : 534
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : devant mes PC comme tout bon geek qui se respecte

Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

je tiens à vous prévenir que je ne serai quasiment pas présent durant au moins la semaine qui arrive, jai ma fatigue mentale qui à atteind sa limite j'ai donc besoin de me reposer loin de tous mes soucis, j'apparaitrais sur ts quand je me sentirai de venir. Si un staff pouvais s'occuper de mon taf en attendant je lui en serais très reconaissant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forumactif.galaxy
Contenu sponsorisé





Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!   Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences! C'est ici qu'on laisse un autographe avant de partir en vacances!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A partir de maintenant, vous me HAÏREZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Galaxy  :: Généralités :: Présentations des membres-
Sauter vers: